ouiiiiiin xboxman té méchant!! m´en fout je vais t´écraser au concours! moiahahahaha
arnaultdm
Niveau 8
11 décembre 2002 à 15:05:45
va sur natdog.mais l´histoire a commencer sur des codes pour délirer!!!
_XboxMan_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:06:41
héhé c pas grave matt mais reveille toi tu reves eveiller là
motboss
Niveau 3
11 décembre 2002 à 15:07:26
a dsl car jevoyai tout les menbres donc je meus suidit cest peut etre un gang et bravo dams pour les 25.000 mess
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:07:41
Spyke : Dégages!! T marrant 5 minutes!! Apres tu deviens minable.... arnaut : Je vais voir ca!!
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:08:54
dams pk tu parles a spike?
_XboxMan_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:10:13
il a effacé le message de spyke
Mendragor
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:10:40
salut les gen.... ouille ze suis malade moi ! un rube
spike : J´ai demandé à dieu de l´herbe Il m´a donné un jardin J´ai demandé à dieu de l´eau Il m’a donné un océan J´ai demandé à dieu un trou du cul Il m’a donné spike
: p
MichaelTiteuf
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:10:56
HELLO tlm!
MichaelTiteuf
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:11:48
attendez je vais changer mon profil
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:11:55
Il y avait un message de Spyke!! Mais là yen a plus.... ; ) Salut mendragor!! Un rube?! T´es vraiment enrrhumé toi alors..... : )