FASTLANE Posté le 06 décembre 2002 à 22:39:51
oui je sais je lis l heure a gauche
Dams_ Posté le 06 décembre 2002 à 22:42:36
Salut fastlane, tu confonds, c a gauche!! ^^
euh dams c´est fait expres?
mjv><si light le veut bien mais je reste sur mafia mais comme tu l´as dit quand y a personne je fais pas 3 heures de monologues