dams:le défouloir c interdit non??Errazé power!lol j´adore quand tu dis ca!
matt pq tu dis ca
Salut Matt ca va?!Pkoi pas raisonnable?! : x
pourquoi je dis quoi?
lol Matt!! ^^
pq tu dis que les junes sont pas raionnables?
Nan j´ai rien dis!comme j´ai une page sur vice city et une autre sur ff10 jeme goure par fois!
dams si le défouloir é interdit alors pouquoi tu le supprime pa?Nan pourquoi tu le ERRAZE POWER pas!lol
ouai pk ?
ouahahahaha!
Matt : Il a été effacé!! ^^
dite ca fais longtemps que j´ai pa vu vice blade!
bon je vais faire les mission de pizza o bout de combien de temps on a 150 de vie ?VOUS ETES A COMBIEN DE % moi 65
il a sans doute été puni
salut dams
moi aussi sa fait un momentil m avit bien fait rigole est un peux peur aussi
il é pa venu depuis le 1er décembre
sa fait un baille sa
bon moi vais faire ma rédacdams: le concours c quand ?
ah ah!!!!