t´as vc?
bon je pose ma question dans le vent : si on parlait du bruit du moteur des voitures?
quand on parle de vice-blade il revient
ouais si tu veux
oui
slt les gars
tu vois la sabre? Tu kiff po son magnifique vrombissement?
ok ben parlons de vice blade alorsje sais pas si vus avez rem mais c un con ce gars
pk?
non mais j´ai pas le jeu alorsb je pourai aps avoir entendu le bruit
sa veut dire quoi rem?
glo: pk koi?
remarquez
bon il y ap ersonne?
I FAUT QUE TU TE L´ACHETE DE TOUTE URGENCE, C´EST CAPITAL, CE JEU EST GENIALE!!!!!!!!!!!!
pk C un con?
est-ce que les forces sont passé aujoud´hui
je sais mais ca m´avancerai a koi de l´acheter
(j´ai pas de play2)note que je veux bien l´achetr mais si c pour regarder le cd c con
tibo : ah oui alors effectivement...
non les forces sont pas passées aujourd´hui