puit tu vien sur mon serveur
Bonjour TLm
Salut pourriture : ))
Je suis pas connecter sur AOL c pour ca!! ^^Si si c mon mail!!elliiiiis : Je vais effacer!!Snake : C fait!! : )
Merci encore Dams pour ton travail acharné : ))
Salut raclure de bidet
mais mon bo message lol t´ a eu raison d efacer dams
et Dams_ ta eu L adsl
Alors, Tchek, on vient mendier sa rédemption ?
s est mort
De rien elliiiis!! ^^Tchek : Nan, une semaine max!!
on dirait qu il est partit!
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ s est la nouvelle mode ses cares
Au fait Eliis peux tu calculer ton age mental sur ta main droite ?
Pfff........... Blaireau
Je sens une légère tension ce soir!!Bizarrrre.....
Le présage de se retrouver avec 30 pages flood demain matin ? lol ; -)
"une tres legere"
Dams c est une histoire entre Bozo et moi
au fait qui a vu Jackass hier ?
et qui a vu la pub pour hitman 2 avec le mec qui danse ?
Ce trait d´esprit, tu l´as déjà sorti sur Splinter Cell, hier, à 23:36:07...
c´est du réchauffé : ))