stp met le decodeur en route je comprend pas tout ce ke tu ecris
peur de toi oui!peur non pas de sens
moi au moin javoue!jme cahce pas comme toi!si t complexé c pas dma faute mais fo pas te venger sur moi
de meiux en mieux t phrase tu sais!en plus si tarrive aps a comprendre rien que ça c´est pas la peine daller plus loin!!
je sais t chuif
ça y est le pauvre il sature il arrive meme plus a parler français...ahlala...pauvre type
chuif? explik
avec les chx friser sur le cote ok c bon ( c cool j avance dans m est message )
je suis a 1656 hehehe c cool
on continue je veux arriver a 1700 au moins
tu sais que tu es marrant
1700?ok ça marche
toi jusqua combien
avec les chx friser sur le cote ok c boncheveux friser?c de moi ktu parle???eheheh!
1000 mess
je sais pas je suis a combien?je peut pas regarder c celui la le famuex boutton ke jinsulter tt a leur
hehehe dams va etre content il va voir son 30 000 messages plus vite
tu veux une blague(pourrie!dsl jen ai ke d pourrie)
keus la stupidite regne dans ta famille hein
30 000 mess sur son topic?