moi aussi je vais y aller . ..@ +++++ tt le monde : )
@@++++++++++++++
reste qui? joe t la?
Bon je dois aussi y aller@+
lo tout seulba je pars de ce forum@@@@@@@@@@@+++++++++++++tlmbye!
"""moderateur du forum Digimon Rumble Arena"""
@+++++++++++++
allo lol je suis seul icit
lol je suis le seul sur se forum
ya juste moi sur le forum gta vice city pis c plate
il me semble etre un peut tard(tot?)pour pouvoir converser avec une ame!je reviendrai donc..jms!
ok
de quoi "ok"!tu va me parler sur un autre ton avant que je t´en decoche une hein!!!
"gloubi boulga"
coment je t ai parler
lol j ai rien fait tu vien ici et tu m insulte c koi sa
☻
je t´ai insulté?vas y dis moi où?
as de ♣
la encore
--keus-- Posté le 07 décembre 2002 à 07:05:28de quoi "ok"!tu va me parler sur un autre ton avant que je t´en decoche une hein!!!
ah parce ke tu est un bouton maintenant?et bien chere boutton de je te pris de mexcuser!(a mon avis relis parce ke là tes en train de tenfoncer!)
pour le deuxiement je vois tjs pas dinsulte...et pour ta gouverne je disais ça pour plaisanter...mais si ta pas dumour je texcuse