ta raison quand on va sur la carte mémoire,ya qu´un fichier pour toutes les sauvegardes donc je trouve pa comment on fait
ViceCitoyen
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:10:23
Dams, y a ces cons de forces.couleur qui recommencent sur mon topic...
johnny94
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:10:26
ché pa moua relance les gang
je te parie ke ca marcherai bien ( mais fait une limite pour les gang ki son la ke pour flooder )
Matt_
Niveau 17
07 décembre 2002 à 19:11:08
dams tu serai d´accord si je crée un topic de star wars comme sur FF10?
Dams_
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:11:46
johnny : Je doute que les gangs attire des gars comme tu cherches!! Ca remettrais uen certaines ambiance mais plus "gamines"!! Et ca n´a pas l´air d´etre ce que tu cherches!! Vice : Je vais voir ca!! hislop : Bah on ne peut pas alors!!
hislop
Niveau 8
07 décembre 2002 à 19:12:26
t sur ya pa un moyen?
Dams_
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:12:28
Matt : Explique le truc stp, je connais pas!!
Matt_
Niveau 17
07 décembre 2002 à 19:13:13
L´attaque é imminente!
johnny94
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:13:37
ba pa forcément si tu veux jte creer un gang a l´ancienne ki va pas etre gamin mais très très très décalé et chelou a souhait
ViceCitoyen
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:13:41
ah ben ils recommencent ici aussi...
Dams_
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:14:24
Je suis desolé mais je dois me deco, je en serais pas le ce soir!! Si ca floode vraiment trop cliquer sur "avertir le moderateur" et laissez le forum a cette bande de naz!! J´ai pas le choix je deoi deco!! @+++++!!
Matt_
Niveau 17
07 décembre 2002 à 19:14:35
put1 c pa vrai!
johnny94
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:14:53
bon je crois qu´un topic spécial envahisseur s´impose...
ViceCitoyen
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:15:04
merci pour mon topic dams...
Dams_
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:15:23
johnny : Vas y teste!! Mais je suis septique!! @+++++ et @ demain!!
hislop
Niveau 8
07 décembre 2002 à 19:15:51
c quoi ces force noire de merde sa foire tout le topic!!!!!!!!!!!!!!
Matt_
Niveau 17
07 décembre 2002 à 19:15:54
ouais mais ca va aller chez qui? Lightman?
INTELO2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 19:16:05
o dams il est pas la MIKAELTITEUF
Matt_
Niveau 17
07 décembre 2002 à 19:17:42
Laissez ce forum aux merdeux* il finiront bien par en avoir marre
Dams_
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:17:53
Matt : Ca va direct au staffff de jv.com!! intelo : Je ne l´ai pas vu nan!!