Joelerapide>>>bah , gt tt seul sur Censure . ..
donc , tu deprime vite
Dams >>>en fait je m achete red faction mais c est surtout pour jouer a 4 avec des potes . ..
le mode story , je le ferait + tard , sauf si il faut finir le jeu pour debloquetr des trucs en multi...
PS: combien ca coute un multi tap ? environ