je parle de la guerre entre les orks , tyranides , humain , eldars , eldars noirs , space marine , space marine du chaos , tau et necrons. c une guerre sans fin ! "nul ne peut se soustraire a la colere de l empereur"
buc007
Niveau 1
06 décembre 2002 à 15:17:08
ou peut on trouverune carte avec les paquets cachés
ghazghkul
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:17:18
"aucun n art n egale la magnificence et la diversite de l art de la mort"
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:17:59
va sur http://www.vice-city.fr.st
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:18:48
c bon arretz avec tes propos de petre ou je sais pas koi
ghazghkul
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:19:39
bon bah je crois que je suis a cour de phrase !
ghazghkul
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:20:20
et pourtant ta encore rien vu les autres jours!
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:20:41
http://www.vicecity.fr.st/
merde y avait une faute dsl
ghazghkul
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:23:35
personne ne joue au warhammer , ici?
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:24:29
tu regardes trop star academy a mon avis
ghazghkul
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:25:25
star academis , tu plaisente c pour les fillettes
ghazghkul
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:27:01
la prison c chiant !
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:28:39
Re excusez moi j´etais parti verifier qques trucs!! : o)
ghazghkul
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:28:55
tes dans qu elle prison thibaut?
ghazghkul
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:29:27
slt dams ca va?
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:30:19
lantin c´est en belgique
ghazghkul
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:31:08
t es en 3 eme
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:32:23
Salut ca va et toi?! Euh.... en prison?! Rien fait de grave j´espere!! ^^
ghazghkul
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:32:56
je trouve qu on ne travail pas assez on devrai aller le dimanche matin a l ecole et on devrai supprimer le midi lol