Ouais ghazghkul il a l´air prometteur ce jeu!! : )
ghazghkul
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:55:44
ouai , il va etre plus realiste que vc mais la ville sera plus petite et y aura moin de voiture
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:56:13
je vai voir ce que c sinon comme jeu bientot il y aura splinter cell
au fait dams tntot pendant l´examen(ne le dites pas a mon prof de francais que je parlais)un gars m´a dit que splinter cell allait ortir en janvier(fin) sur pc
ghazghkul
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:56:17
y sort quand ?
diablo66
Niveau 5
06 décembre 2002 à 15:58:14
deams eu t´en a pas marre de squatter toute la journée sur ce site ?
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:02:52
Je suis loin de squatter tjrs ici!! Seulement cet AM il pleut, il fait froid, et j´ai pas cours!! Trois bonne raisons de v´nir surfer un peu!! ; ) thibaut : Ahh je ne savais pas, mais j´en doute tout de meme!!
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:03:15
il rest pas toute la journée je te signales alors que moi depuis 11h j´y suis sans arret
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:03:52
moi aussi ca me semble un peu trop rapide
sessase
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:04:14
Slt dams sa va??.p´tite question pourquoi ta éffacer mon topic sur gta 3????
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:04:52
quelqu´un peut me dire a combien d messages j´en uis pcq chez moi la fenetre profil elle foir c chiant
sessase
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:05:22
871
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:05:37
ptre pcq il etait en maj il en efface plein alors n´espere pas trop qu´il s´en souvienne
ghazghkul
Niveau 8
06 décembre 2002 à 16:05:48
bon salut je vous quitte je viens de bouffer 1 heure d internet .
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:07:28
sessase : Oui, reformules avec un peu plus de tact stp!! ^^
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:07:55
ok merci ca veut dire que aujourdhui j´ai tapé une bonne entaine de messages
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:09:06
@++++ ghazghkul!!
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:11:09
slt glazgul
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:11:54
je dois etre a 75 heures pour le moi s de decembre sur mon abonement