mendragor : C pas tres serieux ca!! ^^Re play!!
les kornflakes ca se fume pas...
salut tt le monde!!!!!!!!!!!!!!au fait dams j´ai vu ecrit que tu avais fini Burnout 2????????????????????
nan fai gafe je fai te boufer : -)
dams : tinketttt
mais bon passons, appelez moi ryan!
ok Ryan (g OOOOooOOrer de ce nom : ) )
je revien dans 2 sec je vai me chercher une petite bimousse !
g tout petit problèmes dans ma plantation! pourkoi ca pousse pas ?
O_O ta fumer la ! ?
re tlm!enfin le WE!
No pb Ryan!!Ouais Play 5, si tu as besoin d´aide je suis là!! ^^
pk ta horreur de ce nom ? ??
m´apeller po menDRAgor mai Emma c mieu !
c´est bon le shit!!!!!!!!!!!!!!
t une fille ou bien ?
Salut Titeuf!!Ca va?! Parles pour toi, j´suis pas encore en WE moi.... : (
merci dams pour CopLand j´ai enfin reussi !
parce ke ca fait acteur amercain... c pue koi ! lol dsl mai je suis tres franche !
moi g planté cana! cana ca pousse comme ca!
ben c´est pas dur d´aider quelqu´un dans un jeu de course??????
g la creve