okay.
J´ai 3h de math d´affilée lundi chaud chaud chaud!!!!!!
Bonne chance alors!!Et revises revises revises!! ^^
Merci.D´office parce que je pige rien.
Il est ou au fait l´habit de flic? (j´ai finis toutes les missions).
salut la room! ya du monde ? ??
Dams et moi.
ptain le vent
super...moi g toujours pas vice city, mais je l´aurais a Noel...j´aime pas attendre!
pitetcho : Ds le commissariat de la premire ile!! Dans la premiere piece a gauche!!Salut Konr Flakes, ca va?!
Par contre il n´y a plus grand monde de vivant sur ce forum en ce moment!! : x
heuresement SUPER mendragor est la ! !!tatada
non ? . .. bon dsl.... lol !
ARF en + si tu viens sur le forum tu connais déja plein de truc...
merci Dams
Salut Super_mendragor!! ^^ Tu vas bien?!Ok Korn Flakes!! ^^
mais non pas "ptain le vent"
ouai mai je suis terriblement an mank de beuh bon aller : )
resalut!!!désolé mais ma connection a méchamment foiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon aller un petit petard ca a jamai fai de mal a personne : )
alors comme ca on fume la beuh ? ??! ! !
a salut play_5 !
oui : ) est des kornflkes aussi : )
salut dams et play_5!
t 1 comique menDRAgor ? ??!