e fait y a que moi qui parle sur le topic
dams: tu peux renomer un topic?
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
Nan il m´est impossible de renommer un sujet!!
comment t´as fait pour transformer le topic du modero en le forum du modero alors?
y a que moi et dams ?bougez si vous etes la
sorry "dams et moi" c plus poli que "moi et dams"
aparement on est les seuls survivants de´un asteroide oun quoi
merde alors meme dams est mort c con ca
21 400 mssages et un enouvelle page
bon je reviend-s dans 5 min
de toute facon vous vous n rendrez pas compte a mon avis
Nan nan je ne suis pas mort!! ^^
Par contre il n´y a plus grand monde de vivant sur ce forum en ce moment!! : xTant pis je vais faire un tour!!
Salut all.Ptain j´ai déchire mon bilan d´informatique et j´ai donné les réponses a tout le monde.mdr
Ptain j´ai fais un 1500m pour aller chercher mon chien qui s´était barré.
P.S: je sais que vous vous s´en foutez mais bon...
Salut pitetcho!! Ca va?!Content que tu es reussies!! ^^
Ouais chuis trankil et toi ?
Mais la semaine ki vient c´est le vrai test j´ai tous les bilans puis 3 semaines de vacs.
P.S: réussis STP
Oui ca va!! ^^3 semaines?! Mouarrff... j´ai que 15 jours moi.....
Ok excuses moi j´ai mit un "e"!! Mes doigts sont trop gros, a moins que ce soit mon clavier qui est trop petit!! ^^
Et ouais!!!!!
Sinon y´a personne ?
A part nous je ne crois pas!!