Salut et re all.
Dams tu px virer me flood sur le topic des Belges stp ?
au fait dams t a demande a titane pr son pseudo????????: )
salut bey ! alor tout va bien avec la star academi ?
mon ordi avait merdé!
ben oui pourquoi ca n´irait pas? en plus hier c´etait genial!
mdrrr
zumzum : Oups oublié, je vais le faire!!pitetcho : J´arrive!!Salut bey, tjrs pas pretes a me rejoindre?! : o)Comment va sinon?!
ca crain....
je HAIS stare academie!
Salut bey, tjrs pas pretes a me rejoindre?! : o)
koi ke vous preparer les amoureu ? o_O
GEORGES-ALAIN ARRETE. LOL
Euh Dams y´a un bête type qui s´inscris sous différent pseudos et ki flood c chaud là.
salut bey !
rhooo le flood
Il fait le malin devant son pti ordi pourri.Heureusement qu´il est pas devant nous.MDR
mon ordi ralenti a cause de toi carmen!
ca va bey ? moi trankil
lol ! !!!!!!!!!!!
ah c´est lourd ca!
ouais super footballeur!
t conten maintenant ?