3 eme cad entre la 1 ere etb la 4 eme?
malheureusement j y suis depuis l age de 6 ans!comme nous tous
dams on a un fous ur le topic
ecris mieux s il te plais parceque je n arrive pas a te relire
thibaut : Où donc?!
dams vire ce gars stp il m´enerv y me fè chié
ghazghkulc lui le fou
je crois qu il parle de moi
salut tout le monde!!!!!ça va????
salut !
et dire qu y en a qui se font chier en cours !
c bon ghazghkul j´arrete de t´enmerder
Calme toi thibaut il ne fait rien de mal!!Salut play 5, ca va?!
et nous on est tranquille devant l ordi!
moi voui et toi???
moi j´ai pas cours pcq c les exam alors je viens sur internet au lieu d´etudier
ah bon tu m enmerder , j avais pas remarquer ^!!!!!!
sage decision !
lol!
Oui oui ca va bien!! : p