De rien footballeur!! ^^ Ok Emma!! Je ne savais meme pas que c´etait ton prénom!! : x Ryna : T suisses?!
KornFlakes[Ryan
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:06:29
je te remercie de ta grande franchise...mais...humm, c mon vrai prénom lol
Mendragor
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:06:50
lol oui gen suis une ! !! lol.... un mec ki s´apelle Emma : /
rho mikael c koi ce 2eme psedo bozo est blitz c ki ?
KornFlakes[Ryan
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:07:10
euh...nom pas suisse lol
footballeur
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:07:19
j´aurais encore besoin d´aide mé ché pa si tu pe m´aider: dans le chauffeur j´arrive pas à gagner la course !
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:07:22
Play 5 : Bah je sais pas, ya des petits trucs, comme le choix de la voiture, etc.... ^^ Ryan : Si je te demandes ca c par que "ou bien" c une expression suisse!! Ou belge je ne sais plus!! : x
KornFlakes[Ryan
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:07:54
oki menDRAgor
zumzum
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:08:15
salut tt le monde!!! Ca va??; )
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:08:22
mendragor:g que 1 pseudo!
footballeur
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:08:40
slt zumzum
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:08:46
footballeur : Bah essaie de lui faire des petites queus de poisson, sinon prie pour qu´il se prenne un camion!! ^^
KornFlakes[Ryan
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:08:53
Dams: ah...bin non, pas suisse, pas belge!
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:09:08
lut zumzum!
Mendragor
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:09:26
lol bah dsl Ryan !
dams : maintenant tu le sais !
Play_5
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:09:38
tiens oui c´est vrai,j´y avais pas pensé mouarf ben en fait,j´arrive pas aux specials!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:09:38
Ok Ryan!! ^^ Salut zumzum, ca va et toi?!
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:09:50
je vais pisser!
johnny94
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:09:55
le père noël est une ordure
footballeur
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:10:05
dams tu pourrais de nouveau m´aider ?
KornFlakes[Ryan
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:10:13
bon je dois y aller g un truc sur l´feu... Dams: je suis un franco_américain.............