moi : si tu veux j´ai bin aimé la chansi-on moi moi meme: moi aussi je l´ai adorée moi : c´est quand meme un peu tiré par les cheveux moi meme: oui mais c´est ca qui fait le fun de james bond moi ouia ca c´est vrai
thibaut101
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:34:23
quoi de neuf bey?
thibaut101
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:38:33
au fait bey t´as vu le classement e dams?
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:40:18
bah rien de special! ouais , j´ai vu
mikaelb
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:41:01
mais no si vous le save pas cola c le modero de blabla sa vous a bien ocupe a se que je vois
mikaelb
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:41:35
moi ici chui 66 eme sur ffx 10 eme
Mendragor
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:43:59
salut bey (ta une adresse msn ? ) salut mikaaa salut thidaub
thibaut101
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:44:11
moi je suis 24 eme sur vc
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:57:16
Bonsoir a tous et a toutes!! Ca va bien?! Je fait le tour des sujets et je reviens!!
thibaut101
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:00:12
ok
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:00:23
Ya personnes?! : (
Play_5
Niveau 8
05 décembre 2002 à 18:02:02
si y a moi!!!!!!!
thibaut101
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:03:04
et mendragor et frida et moi
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:03:48
Cool!! ^^ Ca va bien?! : o)
moldo
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:04:33
Salaam Aleikum les mecs! Je suis là
luke_skywalker9
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:04:53
vien sur le forum "ou a été pris ce screeeshootd´un sk" je c pas trop koi la et bani le gARS! merci