ben j´ai vu un site avec des mef qui boufait leur merde et un autre sa devait etre un site pedophile j´ai eu le viruc cs-nation la ou ta les page qui vienne a l´infini et le virus ou tu dois cliquer ok 200 fois puis le virus now et encore 2-3 avant mais sa craint vraiment si sa continue plus personne ne cliquera vers les liens
zettt
Niveau 21
05 décembre 2002 à 18:16:29
thibault101 : non il est bien??
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:16:31
tod : On ne peut pas etre derriere chaque messages, celui ci fait plus de 25.000 mess / semaine!! Il m´est impossible de tous les voirs!! Il faut que tu sois un peu plus prevoyant, et que tu n´ailles pas sur n´importe quel site!!
-tod-
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:17:16
oui star academy belge existe le directeur est plastic bertrand et la gagnante est melanie voila la preuve qu´elle existe lol
thibaut101
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:17:26
le cs-nation je l´ai eu aussi mais sur mon nouveaunpc il a été bloqué alors que sur le vieux non et j´i chi
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:17:32
Une connerie comme la SA ne doit pas exister qu´en France!! ; ) Non pas vu 007!!
thibaut101
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:18:04
tu vois mendragor
-tod-
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:18:11
je sais dams mais pk ne pas faire 3-4 modero par forum ? ??? pour virer les flood les virus les insulte etc..
zettt
Niveau 21
05 décembre 2002 à 18:18:38
franchement il ne vaut mieux plus clique sur les liens...
moldo
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:18:50
C´est quoi ce bordel avec des sites à la con? Je suis bien sur le forum de GTA Vice City?
-tod-
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:18:55
et qui a kazaa ici ?
Mendragor
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:19:23
jespere ke c pa contagieu
luke_skywalker9
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:19:36
ouf merci.
http://www.the-top-games.fr.st
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:19:46
tod : Le directeur du site ne veux pas plus d´un moderateur par forum pour des raisons de responsabilité!! Donc nous sommes coincé!! Mais si tu vois un sujet a effacer sur ce forum n´hesites pas a me mailler ou a laissé un message ici pour que je l´efface!!
thibaut101
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:19:49
moi j´ai kazaa
Mendragor
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:19:59
ouai g msn Xboxman
fadoli
Niveau 3
05 décembre 2002 à 18:20:13
je suis bien d´accord avec toi moldo
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:20:34
moldo : Malheureusement c partout pareil sur les forums.... Ca va toi?!
-tod-
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:20:47
dams comment ta fais pour etre modero ? ?
zettt
Niveau 21
05 décembre 2002 à 18:21:02
ou, alors faudrait interdire les liens ou les contoler avant...