lol moi 84
Oui les Simpsons toujours egaux a eux meme!! ^^
matt arrete de dire n imp!
qui a aa eu la photo de la mercedes
Cétait bien les simpsons?
lol popur les simson
dams t a combien de % now?
c tro chou les simson ! !
tod : Faut pas la chercher la Mercedes!!Matt : 94%!!
lol regarder la 4 !
moi ossi je suis fan des simpson je regarde tout les jour sur club rtl a 19h 50s´est un poste belge chercher pas les fr
dams sur lre top 500 tu pourras faire un nouveau bilan
bon j y vais je reviens apres!et vivement samedi pour le concours!
c pour kan le top 500 ?
qulle concour moi je susi nv sur ce forum donc un aps au courant
putain j´ai poster pas mal de mess aujourd´huie
: -O
c quoi la 4?
ouais c´est quoi
ouai s´est quoi ?