Re!! ^^ Ouais 100 paquets aussi dans GTA3, pareil dans Vice City!! : )
-tod-
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:54:07
moi ossi le 3 j´etait trop fan de se jeux je suis fan de v.c now mais je trouve vc trop facil comparer au troi sof pour les paquet qui sont trop dure a trouver dans v.c je suis que a 27
MichaelTiteuf
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:54:13
re dams!
Mendragor
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:54:31
rho c chiant les 100 paket
PeeVes01
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:54:41
moi j´en ai eu 80
-tod-
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:54:50
alors dams c´etait bien les simpsons ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:55:08
resalut dams!
PeeVes01
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:55:11
salut dams
Matt_
Niveau 17
05 décembre 2002 à 18:55:34
combien de % de vice city?
moi 62!
Mendragor
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:55:46
c t tro mignon avec gerbil
MichaelTiteuf
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:56:03
et dans vc g 25 rodeos
billus
Niveau 8
05 décembre 2002 à 18:56:14
ben moi je trouve que vice city est + dur que GTA3 par contre y avait + de mission ds le 3...
PeeVes01
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:56:37
qui lol
MichaelTiteuf
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:56:55
moi 72%
Matt_
Niveau 17
05 décembre 2002 à 18:57:13
150%
-tod-
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:57:35
qui a trouver mercedes au fait ? ?? carpersonne la jamais vu apres le jeux et plein de mito circule ici qui a de l´info ?