tod:je sais pas
ca va?
ouais dams ca va!et toi?
Pour Luke_Skywalker9:http://www.vtff.fr.st
?
Je vous laisse je vais voir les Simpsons!! ; )
ca va matt!
VOus parlez de quoitiens vla une folle lol j´veux dire mendragor^^j´rigole!
ouais a tt a l heure dams!
dams topic du modero ! ! 2 vien de debarqué ! !
arf
ouahahahha dams il regarde les simpsons le gamin!!!!!
moi aussi
salut tlm ca boum
tod:ben je sais pas!moi une fois j en ai pris 2!
ca va peeves!
ouaip et toi
ouais il se multiplie
quiregarde canal + le soir tres tard ? ??
matt et damsmuarff les gamins il regarde les simpsoms ! !!
putain de sa mere mon decodeur est en caraffe . ..
too saloprrri ! !^^
pas mioi mais je regarde les guignol de l´infos et vous