c tro chou les simson
tod:moi pourquoi?lol
qui regarde les guignol de l´infos
ouai j´adore les guignol s´est lun de mais truc preferer surtout quand y font chirac
moi aussi regarde les guignoles!
c´est marrnat les simson
h est en clair alors jregarde H
tod petit cochon
Les guignols de l´infos,c´est canon!!!
lol c nul H ! !!
ouais et joseli,ne bachelot cirac = cher compratriote
moi j aime bien super menteur!
moi j´adore les guignol et h et qui regarde les film de q merdic de m6 ?
?
une autre ides de l´ecologie(joseline bachelot)
H cest classe ! !!
mais prefer ka meme friends sur rtl9c chian sa passe en meme temps !
toujours pas la dams
t´as raison moldo, les guignols de l´info, c´est vraiment super
ca passe a quelle heure les films de Q?
les simpson sa dure 20 min
vers 24 heure minuit pour les couche tard