et si on peut etre modero sur d´autre forum et comment? sa serrait très marrent de le faire et en plus j´ai l´adsl.
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:23:07
tod : Le directeur me l´a proposer pour GTA3, et j´ai suivi ici!! Salut rapboss, elta etc... Ava?!
Mendragor
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:23:46
c koi ton adresse msn XboX ,
-tod-
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:24:11
a propo de kazaa j´ai entendu que au danemark des utilisateur on payer une amende allant j´usqua 120 000€ pour falcification ou je sais quoi de copyright vous en avez aussi entendu parler ? ? mito ou vrai ? ?? je suis naif maleureusement alors eclairer me
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:24:17
Captain Flamm : Si tu veux etre moderateur juste pour etre moderateur tu n´as pas de grande chance de l´etre!! Souvent on te le proposes quand tu t´y attends le moins!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:24:53
lut tlm!
le-phare-a-on
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:24:55
~_~ZzzZZzzZZzzZZ
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:25:00
tod : Aucune idée mais c bien possible...
thibaut101
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:25:19
http://www.vice-city.fr.st n´allez pas dessus c un site hacké
non en fait vous avz rien a craindre c un site sur vc mieux que les auteres
MichaelTiteuf
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:25:44
ava?
Matt_
Niveau 17
05 décembre 2002 à 18:25:46
salut dams!
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:25:57
Bonne nuit phare!! ^^ Salut Titeuf, ca va?!
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:26:35
Salut Matt, ca va?! Merci Titeuf, ca va bien!! : )