rectification je suis unE les tard
arfff une leve TOT
qui a deja trouver les 100 paquets ? ? moi perso je suis a 27
a 6 heure c´est tot lol
pas moi
tod:g 51 paquets
ouah pas mal du tout
moi 16 lol
26!
il sont plus dure a trouver que dans gta 3 jetrouve qui a un bon site avec de bonne map pour les paquet svp
aucun j´ai aps encor le jeu lol
pour le site je sais pas
oui c dur
tod:moi je trouve qu ils plus easy a trouver que dans le 3
dans lee trois vous en aver eu combien
moi je les cherche po les paquets!je marche et je les trouve par hasard!
lol
dans le 3 g les 100