Lundi : lever une armée pour conquérir le monde. Mardi : bruler ceux qui ne font pas partie de la secte. mercredi : tuer celine dion. jeudi : heu....ben....repos apres avoir conquis le monde.... vendredi : fumer du cannabis en regardant les inconnus à la télé. samedi : racheter de la bheu. Dimanche : on dort.
palibala
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:45:49
Pseudo supprimé20 décembre 2003 à 22:46:42
et oui......chargé comme programme.
Pseudo supprimé20 décembre 2003 à 22:48:05
Palibala : tu écoute quoi comme musique ? ?
palibala
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:48:55
tu te feras vitte bannir un peux de tout
Pseudo supprimé20 décembre 2003 à 22:50:15
moi ? ??? bannir ? ?
nonnnnnnn......n´est pas max ? ???
palibala
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:51:16
mdr
Pseudo supprimé20 décembre 2003 à 22:52:19
ta fini le jeu à 100ù% ? ????
palibala
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:53:34
palibala
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:54:10
Pseudo supprimé20 décembre 2003 à 22:55:02
lol
c grave. tu devrais avoir honte ! !!
15 coups de foués ! !!!!
; )
palibala
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:57:47
non
Yoper
Niveau 10
21 décembre 2003 à 05:52:32
Eh c lfun votre programme jviens!!
Yoper
Niveau 10
21 décembre 2003 à 05:53:04
REVOLUTION!!!!!
Pseudo supprimé21 décembre 2003 à 12:32:18
_max _funky_200 _palibala _zumzum _Yoper
palibala
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:41:07
salut funky
Max__
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:45:47
Dites moi, vous arrivez a répondre sur le topic du mod´? car j´ai effacé le flood de la dernière page, mais impossible de poster..
Popular
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:48:48
Non, peux pas répondre. C´est chelou, ca remet le flood.