My name is = zumzum funky ; )
lol
un groupe? ben jm sean paul mais bon alors evanescence si tu veux un groupe ^^
suppert ! !!!! moi aussi j´adore le metal.
vive blink-182 et system of a down ! !!
My_Name_Is Posté le 20 décembre 2003 à 22:29:27Muse, The ramsus, eskobar, alient ant farm, Offspring, noir desir, evanescense..et pleins d autres lol
Soad ^^
d´ailleur . .. now ! !!! vous n´aimerais que ça ! !! sinon ! !!
vous serez pendu ! !!!!!!!!!
; )
Pas m Manson
surtout pas!
non surtout pas : /
Manson ? ? c un malade ! !!!
et pi c pas terrible.
Bon j´v regarder la tv.je reviens plus tard+++
Je me retire, a+
a demain camarade........
hhéé max
non a ce soir ^^a+++ zum
je repasserais ds la soirée
ok.
lol on est vraiment synchro max
>
++ j i v sino je v jmais partir lol