_max_tatev_funky_200_palibala_zumzum_carbonaro_superclanpin_beyonce52_M_I_R_crazyman_XYPOS_little-worm_poucesenfeu_C-ROM_chaitout_xboxman_francis8_tay14
Voici la liste des fanatiques ! !________________________________
MaX__ Posté le 28 décembre 2003 à 15:20:57beau monologue zum
^^
tu c moi et les 10 secondes...
. .......
salut max, ca va ?
dites, ca veut dire koi comme fonction pour le SUNSHINE AUTO " import-export", quest ce qu´on fait comme import ou comme export dans le sunshine?
ben c quand tamene les voiture à l´arriere(y une liste)
ah c´est cac nul...lol
ouais ca ne sert à rien ca donne juste des voitures.
ouai
et de l´argent.
oui ca va et toi pourcenfeu?!mdr quelle chance zum
c mieu les voit que tu gagne
alors max ? ? ta parlé à ligthman ? ??
concernant gta3? non pas encore, mais ca m´étonnerait qu´il élise un modéro
a la limite, funky, va demander sur le forum suggestion, jihem m´a dit qu´il revenait demain! donc crée un topic demain
( c jihem qui s´occupe des modéros mnt)
moi aussi ca va
ouais la hotring elle petemoi jme remets a jouer ces temps cic´est lourd mais jsuis pas a 100%jdois me casser lcul pour les paquets ( )
c´est jihem ?
qui ne tente rien na rien.
parle lui de l´amour que g pour ce grand forum.
ça serais sympa.
1600 posts ( 2minutes, ien aura ss doute 1602)
oui xy´ c´est jihem
funky: fais ce que je t´ai dit, et dénonce le " bordel" qu´il y a mnt sur gta3.. t´as pas vu tous les topics en maj et les gangs de hoods..
boientot 1600