d´ailleur on ma passé Harry potter 5.
j´ai lu les 4 ! il me manque plus que celuis là.
ce soir , je commence à le lire.
g le choix de partir ? ?
lol
oui........
moi j´aime pas harry potteur
ben moi j´aime !
sauf le film qui est à gerber.....
tan mieux pour toi
et là je suis en train de telecharger des video sur kazaa.
des video de bouuuulles !
et c bieeeen .
oué une nouvelle secte c cool paceke depui ke lé raéliens son parti de mon village c un peu morne
ouh ta l´air content palibala!! pffff....
Le 5 d´harry potter est bien cool mais ya pas d´actions avt la.... pages!!
continuons sur ma vie :
g acheté le dernier playboy et dedans deviez ! !!
un poster grandeur nature de pamela anderson.
oui ! !
bah elle a vieilli pamela elle a des sein toute molle maintenant
oui c vrai......
mais tout de meme ! !
elle reste tres agreable à regarder
slt tout le monde je veux m´inscrire moi aussi