Si en fait, c´est bon.
blink_182 c du punk.
tu veux fair partie de notre secte de triso popular ? ???
_max_funky_200_palibala_zumzum_Yoper
Voila les adeptes ! !!!!!
Info : concert d´offspring à Paris le 16 mars à bercy.Moi jy vais !
moi j´ivai @+
ok
@++
tu me mets dans la liste s´il te plait ?
_max_funky_200_palibala_zumzum_Yoper_ambulancee
Bienvenu à toi ! !!!!je suis ton grad gourou ! !!
; )
je suis allé voir le retour du roi au ciné hier.
il est énorme ! !!!!
ah je l´avais dit ^^tu sias jamais comment ca va se passer ; )
moi je suis alle le voir samedi
vraiment superbe deco
il parait que le tournage se passe en nouvelle -zelande
oui les 3 volets ont été tournés la bas
exacte.
lequel t´as préféré?
ben.......c fifficil à dire.
les 3 sont bien.
Tien ! !! je me suis remis à jouer à SSX3.
lol, je n´ai joué qu´a un seul ssx.. et c´était le 1
lol
moi j´ai fais les 3
Je deteste les secte.... ca fais chier...
ok funky
lol c´est pas vraiment une secte