oui je vais bien dieu me parler c etait homer!
moi ou tatev?
ben......pas de date pour l´instant poucesenfeu.
C confirmé officielment ke c " san andréas"?
ma gillera est mieux que celle de pol
. ........
non la mienne est mieux ! !
pas tous à la fois...
moi j´adore RTL2 !
pas toi MIR ? ?
si hein!! en belgique toi!! j écoute que ca!!
lol
j´aime bien le pop rock....
moi j ecoute BARTH
( et le punk)
ouaaahhh!! comme moi!!!t ecoute quoi comme punk? moi NOFX
moi j écoute vice ctiy fm.... !!
sssssssssssallllllllllluuuuuuuuuuuuttttt
on dirai qu´il ya personne
Bonjour ôôôôôôôôôô^DIEu!!!
salut carbonaro ! !