ouais mé ya mieux maintenant
_max_funky_200_palibala_zumzum_Yoper_tay14_carbonaro_carlleny
voici la liste des fanatiques !_______________________________
+ moi
ya pas bcq
faut faire de la pub dans les autre forum
non
ben fé le
_max_funky_200_palibala_zumzum_Yoper_tay14_carbonaro_carlleny_chaistout
dacccccord
des fanatiques de vice city???? Et les gars vs téléchargez aussi des caisse comme les viper les ferrari 550 maranello...
jpe étre dans la secte hein funky 200 di oui cte plé
non!
mé poukoa éte vou si méchant ? ?
j´rigole!! pffff kel feme
ET FUNFY_200 TU DEVRAI PAUS2 DES QUESTION SUR VICE CITY ET SI ILS REPONDENT JUSTE IL FONT PARTI DE LA SECTE
ok
mes parents mon dit de ne jamais faire parti d une secte
Merci gars tu mas ajouté!!
attendé y dialogue avec un pote sur msn ce lacheur de funky 200
je vx pas fr partie de cette secte!! ca craint