mé alé y posé moi une kestion
n´est pas peur nous allons juste te manger
tu causes a ki prdu?
_max_funky_200_palibala_zumzum_Yoper_tay14_carbonaro_carlleny_chaistout_superclanpin
voici la liste des fanatiques !_______________________________
que 10
ben quoi ? ????
c une secte , pas un nigth club !
on doit etre combien dans une secte???
ps: palabala c´est une tapette, tu ferai mieux de le virer!
chaistout Posté le 21 décembre 2003 à 19:25:21je vx pas fr partie de cette secte!! ca craint
tu ne veux plus etre dans la liste ? ?
oups, c palibala c´est une femmelette, tu ferai mieux de le virer...
ben je c pas, i faut fr koi?
_max_funky_200_palibala_zumzum_Yoper_tay14_carbonaro_carlleny_superclanpin
voila .
suffit de demander.
BIEN JOUEE
moi je suis un pire fan!!!!!!!!!!!
de quoi tatev ? ???
Allez je m´inscris ( mais alors je suis sous-gourou)
_max_funky_200_palibala_zumzum_Yoper_tay14_carbonaro_carlleny_superclanpin_beyonce52(femme du gourou......) ; )
Non sous-gourou ça le fait plus