Etant donné que je suis tombé amoureux de la Play dès c'est début. Quand la PS2 est sorti, je n'ai pas attendu longtemps avant de l'acheter donc j'ai forcément eu la "Brique". Mais cette sa**** m'a claqué dans les mains 
J'me souviens encore, c'était en jouant à GTA Vice City, j'm'étais absenté dix minutes en laissant le jeu tourné et en revenant Tommy Vercetti (le personnage qu'on incarne dans le jeu^^) faisait du surplace avec un véhicule que j'avais emprunté à un quidam tantôt 
Et j'essayais de faire bouger la bagnole ou de faire sortir Tommy de la caisse mais la manette ne répondait plus.
Au début, j'ai pensé que c'était Tommy qui avait subi un choc traumatique avec tout ce que je lui ai fait subir dans le jeu mais c'était bien la console qui était foutu
Alors, je me suis pris la "slim" que j'utilise encore aujourd'hui mais que pour un seul "jeu".
Il s'agit de music 2000. Le seul jeu, jusqu'à présent, que je n'arrive pas à faire tourner sur la PS3.
Car oui!
J'ai pas attendu longtemps avant de m'acheter la PS3 à sa sorti et j'ai surtout voulu prendre celle qui pouvait aussi lire les jeux de la 1 et de la 2!