CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max et Monica tombent amoureux

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 mars 2009 à 02:23:17

Pour ma part, si j'ai voulu acheter ce jeu c'est avant tout parce que j'ai toujours adoré tout ce qui touchait au RPG mais aussi parce que j'avais joué à une démo du premier (Dark Cloud) et que le mélange Dungeon/RPG m'intéressait par curiosité car je ne connaissais pas bien ce genre de jeu (le Dungeon/RPG).
Mais une chose m'a vraiment attiré (mais ce fut une déception ce côté-là) c'est que dans cette démo, on pouvait construire un peu à la façon d'un SimCity.
Et au départ, j'ai vraiment cru que l'on pouvait retrouver des sensations similaires à ce type de jeu de construction mais j'ai vite compris que ça n'avait rien a voir, malheureusement...
Mais j'ai découvert un jeu haut en couleur et très prenant avec plein de p'tits détails qui ont fait que j'ai adoré ce jeu. :-d

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 mars 2009 à 09:51:39

C'est vrais que c'était une première pour moi de jouer a un Dungeon/RPG donc j'étais aussi assez curieux et bon après dès que j'ai lancé le jeu dans ma PS2 ben j'ai tous de suite aimer et la suite pareil :)
Les niveaux que j'aime moi sait Le Canal Souterrain mais quand ont commencent le jeu il est bien mais bon après ça saoul un peut mais après pour Sindain j'aime beaucoup mais quand je joue à Dark Chronicle je ressent une sensation comme si ont étaient en été quoi :-)
Le mode de construction ma vraiment bien plu, comme tu l'as dit Bob à la façon de SimCity mais je le trouve mieux sur Dark Chronicle :lol:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 mars 2009 à 12:43:26

Non mais je ne connais qu'une démo de Dark Cloud. Je n'ai que Dark Chronicle et je n'ai pas encore Rogue Galaxy! :rouge:

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:47:17

Moi j'ai acheté Dark Cloud sur Internet et Rogue Galaxy en magasins :-)
Mais dis moi Bob, tu as la PS2 Brique (la première) ou la PS2 Slim (la petite) car il parait que la Brique'' donc ça lentille raye plus vite le jeu que la Slim et je crois en avoir la preuve car mon Rogue Galaxy à du avoir une raye et dès que je lance le monde 60 hz ou 50 hz il bloque donc après à toi de voir :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 mars 2009 à 18:58:51

Etant donné que je suis tombé amoureux de la Play dès c'est début. Quand la PS2 est sorti, je n'ai pas attendu longtemps avant de l'acheter donc j'ai forcément eu la "Brique". Mais cette sa**** m'a claqué dans les mains :-(
J'me souviens encore, c'était en jouant à GTA Vice City, j'm'étais absenté dix minutes en laissant le jeu tourné et en revenant Tommy Vercetti (le personnage qu'on incarne dans le jeu^^) faisait du surplace avec un véhicule que j'avais emprunté à un quidam tantôt :gni:
Et j'essayais de faire bouger la bagnole ou de faire sortir Tommy de la caisse mais la manette ne répondait plus.
Au début, j'ai pensé que c'était Tommy qui avait subi un choc traumatique avec tout ce que je lui ai fait subir dans le jeu mais c'était bien la console qui était foutu :-(

Alors, je me suis pris la "slim" que j'utilise encore aujourd'hui mais que pour un seul "jeu".
Il s'agit de music 2000. Le seul jeu, jusqu'à présent, que je n'arrive pas à faire tourner sur la PS3.

Car oui! :-d J'ai pas attendu longtemps avant de m'acheter la PS3 à sa sorti et j'ai surtout voulu prendre celle qui pouvait aussi lire les jeux de la 1 et de la 2!

Clow-Reed13
Clow-Reed13
Niveau 4
14 mars 2009 à 19:30:06

Je suis comme Bob j'ai d'abord essayer la démo de Dark Cloud quand j'ai eu ma premiere PS2 a Noël (merci papa nowel ^^)
Ensuite j'ai cherché Dark Cloud en jeu complet sans succès jusqu'au jour de ma visite chez ma tante ... j'aurais du reste 3 jours je suis resté presque 3 semaines et pourquoi ... car le premier jour sur son bureau j'ai vu 2 jeux: Dark Cloud et Dark Chronicle :D j'ai fini Dark Cloud et entammé Dark Chronicle mdr.
2 semaines après que je sois parti je suis allé a Micromania voir si la chance allé me sourir ... et OUI elle m'a sourit ^^ un Dark Chronicle en vente ^^" acheter cash direct meme pas cherché a comprendre

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:35:07

En tout cas ça fait plaisir de voir des gens heureux :-)
Bob, ta de la chance d'avoir la PS3 avec les jeux PS1 et PS2 compatible car même chez moi en Suisse la PS3 coûtait 1000 francs ce qui vaut 600€ ou 699€ donc bon je l'ai pas acheter mais ce qui m'énerve le plus sait qu'il ne sorte plus de PS3 avec les Jeux PS1 et PS2 compatible avec la PS3 :(

Clunk
Clunk
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:36:37

Vous venez que le Samedi ou bien :question: :-p
Bon apparemment baise de prix de la PS3 dans la semaine ''J'y crois pas :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:31:21

Ca fait 3 ans que je me dis d'acheter la PS3, et au final, je l'ai toujours pas :o))
Je l'achèterai sûrement à Noel =)

Clow-Reed13
Clow-Reed13
Niveau 4
19 mars 2009 à 14:27:11

Désolé Clunk pour ma part je prépare le BAC cette année donc bon ^^ pour l'instant le temps de passer me manque mais je fais tout se que je peux pour venir dire bonjour a toute la famille de fan de Dark Chronicle

Clunk
Clunk
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:18:52

Pas grave Clow :-))) :rire:

Bojack---> J'espère qu'ils vont baisser ce prix qui est exorbitant :ouch:

Clunk
Clunk
Niveau 10
21 mars 2009 à 10:22:17

On est Samedi sortez de votre trou :fou:

Clow-Reed13
Clow-Reed13
Niveau 4
23 mars 2009 à 23:07:08

S'toi le trou mdrrrrrrr

Clunk
Clunk
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:09:48

Ta pas tord, j'ai concert-répétition de musique demain de 18h00 à 21h30, Harmonie des Cadets + Orchestre D'Harmonie (Les cadets sont ceux qui sont en solfège de 2 à 3 ème année de solfège donc il apprenne avant de passer chez les grand donc l'orchestre D'harmonie (j'y suis :rire: )) donc comme je suis avec les grands je finis plus tard et j'irais au dodo qu'à 22h30 surement :( :rire2:

Clunk
Clunk
Niveau 10
31 mars 2009 à 12:04:52

coucou j'appelle la tour de contrôle :-d

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:50:47

C'est bien, je reviens après un mois d'absence sur ce topic et je vois que rien n'a changé... C'est sympa Bob d'avoir attendu mon retour pour poster la suite ! N'est-ce pas, Bob ? :rire2:

Clunk
Clunk
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:39:13

Bob à du nous lâcher, non je pense pas mais la, la suite va être longue ou on l'aura quand nous aurons 76 ans :-d

autrement la bonne surprise de sony une baise de prix de la ...
PS2 :-(
je pense que je vais me prendre la DSi à la place ^^ quand pensez-vous ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
03 avril 2009 à 01:15:58

:oui:

Clunk
Clunk
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:10:39

ok ^^

Bon moi je dis Dark Chronicle ne s'étendra jamais, ceux qui on pas le jeu je les plains :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:16:17

Moi j'ai une question : si on a la DS, est-ce que ca vaut le coup d'acheter la DSi ?

La vidéo du moment