Bob nous avait dit qu'il devait rejouer au jeu pour pouvoir ce souvenir de l'histoire de Dark Chronicle mais à voir il est encore bloquer dedans
Pour l'histoire de camp musical tu ne peux pas t'y inscrire car je suis Suisse est ce camp ce fait en Suisse et le membre doit être membre de la société ou faire partie d'une société qui est elle même membre de la société SCMV (Société Cantonal Des Musiques Vaudoises).
Ce n'est donc pas possible vu que si tu regardes bien ma carte de visite je suis Suisse. 
De plus ce camp c'est terminé le 17 juillet qui a durer deux semaines mais qui n'a lieux que pendant cette dates du 6 au 17 juillet.
Qu'elle instrument fais-tu 
Je fais du Cornet moi
