CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max et Monica tombent amoureux

Leojak[H]
Leojak[H]
Niveau 5
27 juillet 2009 à 15:17:28

Hello tout le monde, c'est Leolea, toujours pas de suite comme je vois, ça commence à être décevant x)
Allez ponds nous en une ! :noel:

Et c'est quoi cette histoire de camp musical, étant moi-même musicien ça m'interesse =P

Clunk
Clunk
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:53:23

Bob nous avait dit qu'il devait rejouer au jeu pour pouvoir ce souvenir de l'histoire de Dark Chronicle mais à voir il est encore bloquer dedans :rire:

Pour l'histoire de camp musical tu ne peux pas t'y inscrire car je suis Suisse est ce camp ce fait en Suisse et le membre doit être membre de la société ou faire partie d'une société qui est elle même membre de la société SCMV (Société Cantonal Des Musiques Vaudoises). :ok:

Ce n'est donc pas possible vu que si tu regardes bien ma carte de visite je suis Suisse. :-)))
De plus ce camp c'est terminé le 17 juillet qui a durer deux semaines mais qui n'a lieux que pendant cette dates du 6 au 17 juillet.

Qu'elle instrument fais-tu :question:
Je fais du Cornet moi :ok: :coeur:

Leojak[H]
Leojak[H]
Niveau 5
27 juillet 2009 à 16:02:59

Ah moi j'suis guitariste chanteur rock on fait pas la même musique je crois :noel:

http://www.myspace.com/leomiquel ;)

Clunk
Clunk
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:30:10

Pas du tout moi je joue dans une Harmonie dans une École de Musique donc non :-d

C'est un peux spécial chez nous car on commence avec le solfège puis en première année de solfège l'instrument arrive. en troisième année de solfège on peut passé dans l'harmonie des cadets qui permet de voir et apprendre en jouant comment ça ce passe et être dans une harmonie et avoir une direction et à la fin de quatrième année si les deux directions sont d'accord font passé l'élève de l'harmonie des cadets dans l'Orchestre d'Harmonie celle qui fait vivre l'école dans le quelle je suis.
Moi mon parcoure est un peux spécial parce que j'ai fait 3 ans de musique et après j'ai arrêté 1 ans à cause de l'école puis j'ai repris il y a trois ans et vu que niveau instrument je n'avais perdu aucune technique lèvre etc... je suis passé en deuxième année donc plutôt dans l'harmonie des cadets et en quatrième année je suis passé dans l'orchestre d'harmonie avec un ans d'avance car vu que j'ai 15 ans et que je viens de finir ma quatrième cette année il mon fait passé dedans mais c'était spécial et maintenant on n'est plus obligé de finir ça quatrième mais c'est une autre histoire enfin depuis bientôt 1ans que je suis dans l'orchestre d'harmonie c'est d'un plaisir énorme car la je joue des morceaux qui me plaise mieux et on est un super registre de 4 cornets qui va peut-être se dissoudre car nous sommes deux garçons avec deux filles c'est une histoire assez dur surtout que je risque de me retrouver tous seul avec un petit nouveau que je n'apprécie pas énormément vu que j'aide l'harmonie des cadets en cas de difficulté dans les registres de cornet :ok:

Leojak[H]
Leojak[H]
Niveau 5
27 juillet 2009 à 16:34:19

Moi perso j'ai arrêté le solfèga après 5 ans, ça m'a saoulé d'être le premier x)

Clunk
Clunk
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:51:35

disons que le solfège c'est essentiel pour la musique après c'est à toi de choisir mais d'habitude le solfège ça se fait en 4 ans après je sais pas si c'est que notre méthode ou la votre qui est plus lente mais la notre et mieux :rire:

Clunk
Clunk
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:47:06

Bonne nouvelle :coeur:

J'ai trouvé une PS3 60 Go qui est au même prix qu'en Suisse d'une PS3 80 Go :ok:
Je vais discuter avec ma mère qui j'espère acceptera (De toute façon avec mon argent :-p) Un plaisir qui me fait grand plaisir car ça fait un moment que je veux jouer et que je veux Acheter Ratchet et Clank les deux dont la série que j'ai pas pu suivre la suite (oui j'ai toute la série sauf celle sur PS3) donc je veux absolument me faire ce plaisir et comme ça je pourrais tenter le nouveau jeu qui sortira prochaine de Level 5 :-d

Quand pensez-vous :question:
Surtout que j'ai économisé sans rien touché et vu que pendant l'année scolaire j'ai fait une superbe année (j'ai reçu un beau bulletin) donc je la mérite :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:57:30

Je suis ok avec toi fais toi plaisir :ok:

Avec les superbes jeux qui arrivent sur PS3 (et même ceux qui y sont déjà) n'hésites pas :bave:

Clunk
Clunk
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:26:09

Ben j'ai demandé à ma mère elle est d'accord donc je suis soulagé :ange:
Je la commande dans l'après-midi donc elle devrait dans 6 7 jours donc si j'ai encore des sous se que je pense avoir je vais acheter Ratchet et Clank: Opération Destruction que je n'ai pas pu acheter auparavant :-p

Je suis au Ange :coeur: :ange:

Clunk
Clunk
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:19:04

Bon ben La commande à été passé à 13h30 et le vendeur a accepté donc elle doit être partie :coeur:

Vu qu'elle part depuis Paris jusqu'en Suisse je me demande combien de temps ça va prendre 3 voir 4 jours au pire Lundi prochain :-p
Mais dès qu'elle est la Go acheter une Manette car elle est pas livré avec et Ratchet et Clank :ange:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:03:10

Tu vas bientôt te régaler :ok:

Clunk
Clunk
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:20:52

Oui sauf maintenant faut qu'elle arrive :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:11:28

Bob is dead :mort:

Clunk
Clunk
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:01:28

Ben je vois ça il vient plus du tout en ce moment :ouch2:

Bon ben ma futur PS3 n'est pas encore arrivé soit elle arrive demain soit Lundi enfin je l'espère :ok:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 août 2009 à 23:06:40

Bob ne meurt jamais :noel:

Clunk
Clunk
Niveau 10
07 août 2009 à 23:21:11

Je vois ça :-)
J'ai enfin cette PS3 depuis Mercredi que du bonheur :coeur:

Alors Bob tu es resté devant Dark Chronicle ou tu as eu de gros problème dedans :rire:

Clunk
Clunk
Niveau 10
10 août 2009 à 12:14:42

J'adore Trop Bob parce qu'il se connecte et il vient même pas :noel:

FlammeAzur
FlammeAzur
Niveau 9
11 août 2009 à 00:02:46

@Bob ne meurt jamais

moui, m'enfin si tu continue a pas poster de suite je pense qu'on risque de sérieusement mettre en dotue cette affirmation :hap:

pourquoi tu veut pas écrire la suite pouuuuuuuuuuurquoi ?

FlammeAzur
FlammeAzur
Niveau 9
11 août 2009 à 00:21:39

bob, boooob, qu'est ce qu'il faut qu'on fasse par que t'ecrive la suite hein ?

Clunk
Clunk
Niveau 10
11 août 2009 à 01:33:55

D'abord que tu te calmes ça serait bien :rire:

Soit Zen ! :p)

La vidéo du moment