CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max et Monica tombent amoureux

Clunk
Clunk
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:16:37

Je ne l'ai pas encore acheter mais la j'hésite :-d

disons que la DSi tu as un appareil photo, un DSiShop et autre sauf que tu n'as plus le port GBA mais regarde toujours la vidéo de présentation de la DSi :-)))

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
04 avril 2009 à 11:17:38

Moi j'espère que la ps3 sera de nouveau rétro compatible dans quelques temps... De toute façon je ne changerais pas ma ps2 avant qu'elle ne rende l'âme, et à ce moment là j'aviserais (même si ça m'enquiquinerai d'acheter une ps3 qui ne lit pas les jeux ps2 ou encore d'acheter une ps2 qui ne verra plus paraître de nouveaux jeux "biens"...). Sinon, pour la DS je me tâte...

Clunk
Clunk
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:33:04

Moi j'ai un gros doute pour prendre la DSi je sais pas si je veux la prendre ou pas xD
la chose qui serait chiante si ta PS2 rend l'âme c'est d'en racheter une alors que tu as vécu de bon moment avec l'ancienne et si tu te prends la PS3 qui lit pas les jeux ps2 c'est de pas pouvoir jouer a Dark Chronicle :-)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
04 avril 2009 à 18:39:10

Ouais, c'est ce qui me pose problème... :( Surtout qu'il n'y a pas que Dark Chronicle que je n'aimerais pas perdre, mais aussi Rogue galaxy et odin sphere et valkyrie profile et et et... Enfin voilà mon problème. Et puis, j'ai pas vraiment envie d'acheter une ps3 d'occasion qui coûte plus chère qu'une neuve pour avoir la rétro compatibilité... Enfin, je prie pour que ma ps2 vive encore longtemps... :coeur: :ange:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:16:53

Je suis du même avis que vous, j'ai passé trop de bons moments sur PS2 :content:

Et bon, finalement, d'après ce que tu m'a dis Clunk, et d'après quelques autres avis, je n'pense pas que je prendrais la DSi.

Clunk
Clunk
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:14:17

Pareil Meryt-ra j'avais juste oublier de citer Rogue Galaxy :-p
en plus il parait que les PS3 ont beaucoup de problème et qu'elles peuvent lâcher 1 ou 2 ans après l'achat donc :-(
pour toi bojack, moi je voulais la prendre pour un jeu et avoir une bonne console mais je me rappelle mon ancien DS la Tank la première :-d je l'ai vendu à un pote parce qu'elle me soulait ou plutôt, il y avait que des jeux nuls donc en plus d'avoir des jeux qui me tente pas ou juste pour un, je vois pas trop l'achat :-)))

Autrement moi aussi j'ai passé de super bon moment donc j'espère qu'elle tiendra, même mon père y joue, tien il joue à Dragon Quest l'odyssée maudit :-d

Au fait, vous avez la PS2 Brique ou la Slim :question:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 avril 2009 à 15:33:07

PS3 et PS2 slim

Clunk
Clunk
Niveau 10
06 avril 2009 à 16:16:13

Tiens Bob , alors ta suite elle vient :coeur: .-D

Clunk
Clunk
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:22:19

Ben non elle viendra pas :-d

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 avril 2009 à 14:04:28

Je dois avouer que pour écrire la suite, je voulais refaire le jeu pour me remettre dans le bain mais j'ai un peu la flemme de refaire le jeu maintenant. :rouge:

Clunk
Clunk
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:58:58

Ah ok donc si tu ne l'as pas oubliée c'est déjà ça :-d
pourtant Dark Chronicle est tellement bien :bave: :coeur:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
11 avril 2009 à 00:00:11

Et puis, tu n'as peut-être pas besoin de le refaire en entier... :sournois:

Clunk
Clunk
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:18:01

:lol:

Ou on lui implante le jeu pendant la nuit et il n'aura pas à le refaire :-d

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 avril 2009 à 12:33:53

En fait, un résumé des séquences principaux ferait peut-être l'affaire :gni:

Clunk
Clunk
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:30:06

Oui :-)

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 avril 2009 à 08:10:22

Si on te résume le jeu t'écris la suite ? :gni:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 avril 2009 à 11:06:54

J'ai besoin de revoir les perso principaux, secondaires, l'atmosphère des différents endroits, toussa, toussa. :oui:

Clunk
Clunk
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:12:41

PRINCIPAUX ????

Max et Monica :-d
secondaire j'imagine pas la liste :lol:

Clow-Reed13
Clow-Reed13
Niveau 4
25 avril 2009 à 11:29:15

OMG si tu veux qu'on te fasse un résumé des perso principaux et secondaire bah on a pas finis lol car bon y en a mdr

Moi perso je pourrais mais ... ma ... ma PS2 vient de me lacher Oo 60h de Dark Chronicle en une semaine et demi ruiner pour rien sniff

(Oui je sais je sors de mon trou que maintenant mais bon XD)

Clunk
Clunk
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:05:58

Vraiment pas de bol mais tu as une Slim ou une Brique ?

Enfin Bob est surement en train de se faire Dark Chronicle en entier :rire:

La vidéo du moment