CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max et Monica tombent amoureux

FlammeAzur
FlammeAzur
Niveau 9
12 août 2009 à 12:22:54

m'enfin voyons, je plaisante, n'est-ce pas évident ?

Clunk
Clunk
Niveau 10
12 août 2009 à 13:09:08

Je sais que tu plaisantes, il suffit d'attendre :p)

Clunk
Clunk
Niveau 10
12 août 2009 à 20:56:25

Ben dis donc je suis tous seul je sens que ça va finir comme ça.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 août 2009 à 03:16:13

Bon! Qu'est-ce qu'il fout, là? J'veux la suite, môa! :(

Que... De, de quoi? C'est moi l'auteur? C'est moi qui doit écrire la suite?

...

Je... reviens tout de suite! :gni:

:dehors:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2009 à 10:19:31

:sors:
Et ne reviens plus, nah :nah:

finiseurdejeux
finiseurdejeux
Niveau 5
22 août 2009 à 20:26:27

Pauvre Bob, la pression de la popularité l'a fait fuire XD

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
23 août 2009 à 13:00:01

Niark niark niark ! :diable: (rire diabolique !) Je suis de retooouuuur ! Après un mois de pluie en Irlande et deux semaines de soleil près de Nice je suis de nouveau en présence d'un ordinateur ! :fete:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2009 à 13:05:20

1 mois et demi sans ordi ? La galère :p
C'était bien tes vacances alors ? :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
24 août 2009 à 11:25:53

Oui, les vacances étaient bien, même si j'aurais préféré faire autre chose qu'un séjour linguistique ! Sinon, c'était sympa, j'ai pu visiter pleins de trucs et rencontrer pas mal de gens ! Il y avait même des japonaises, et je leur ai dit qu'elles avaient de la chance car elles pouvaient avoir tous les jeux avant nous, sauf qu'elles ne jouent pas à la console ! XD Enfin bon, dans l'ensemble c'était chouette ! Et toi, tu as passé de bonnes vacances ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2009 à 13:05:50

Des Japonaises :coeur:

Sinon moi ben ca va dans l'ensemble, j'ai pas bcoup taffé par contre mais sinon c'était assez cool. Mais d'un bon autre côté, j'suis pas déçu de reprendre, je commençais à m'ennuyer chez moi... lol

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
26 août 2009 à 14:31:18

c'est sûr que quand on aime ce qu'on fait, c'est sympa de reprendre !^^ moi même j'ai hâte de voir comment seront les nouveaux premières années hihi ! On va pouvoir les intégrer :gni:

Clunk
Clunk
Niveau 10
26 août 2009 à 21:13:45

Ben moi je suis revenu il y a 3h00 et après go direction musique pour la répét avec 8h30 de voyage voiture avec ma mère et la je suis foutu :rire:

Meryt :d) Tu viens toujours quand je suis jamais la moi :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 août 2009 à 22:06:46

Re Clunk :-d
Tu m'avais manqué sale fou :-p
C'était bien ? :p)

Lol meryt, tu m'étonnes ! :p

Clunk
Clunk
Niveau 10
27 août 2009 à 00:31:27

Toi aussi tu m'as manqué :-)

ça c'est super bien passé, du beau soleil avec la piscine en tous cas je m'ennuie jamais quand je viens car vu que c'est des personnes âgée qui on été les anciens patron d'un café ou ma mère travaillait à l'époque depuis que je suis tous petit on va la bas.
D'habitude on y allait deux semaines mais la on a pu qu'une semaine mais même si c'est une semaine je me suis pas ennuyer :p)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
27 août 2009 à 17:49:55

Tant mieux pour toi alors ! En plus avec la "canicule" ( :sarcastic: ) tu as dû pouvoir bien profiter de la piscine, petit veinard ! :-))) N'empêche, ça fait du bien un peu de soleil de temps en temps ! :content: J'ai profité de mon séjour dans le midi pour bronzer un (tout) petit peu, j'ai moins l'air d'un cachet d'aspirine oublié au fin fond de l'armoire à pharmacie, comme ça ! :cool:

Clunk
Clunk
Niveau 10
27 août 2009 à 18:34:08

C'est clair que la canicule n'a pas arrangé les choses :oui:
Par contre la piscine c'est clair que j'ai bien profité.

J'espère que tous se passera bien pour toi et que tu passeras de temps en temps :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
28 août 2009 à 00:49:36

Mais je passe de temps en temps ! Je suis, là, non ? Bon, ok, il est presque 1h du mat' et je fais ma no life mais bon ! :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2009 à 09:36:36

Je pense être le plus chanceux niveau soleil, habitant dans le Sud :cool:
J'suis assez bronzé je trouve, contrairement aux autres été, mais bon voilà :o))

Clunk
Clunk
Niveau 10
28 août 2009 à 12:35:26

Meryt :d) Non non tu n'est pas une No life :rire2:

Boris :d) Chez moi en Suisse il commence à avoir des nuages :snif: :rire:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
28 août 2009 à 15:35:34

Bah en région parisienne, il y a des nuages depuis vendredi dernier, pour me changer un peu de l'Irlande (oui, il y a des nuages, mais il ne pleut pas, ici !! :-p )

La vidéo du moment