Oui, les vacances étaient bien, même si j'aurais préféré faire autre chose qu'un séjour linguistique ! Sinon, c'était sympa, j'ai pu visiter pleins de trucs et rencontrer pas mal de gens ! Il y avait même des japonaises, et je leur ai dit qu'elles avaient de la chance car elles pouvaient avoir tous les jeux avant nous, sauf qu'elles ne jouent pas à la console ! XD Enfin bon, dans l'ensemble c'était chouette ! Et toi, tu as passé de bonnes vacances ?