CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max et Monica tombent amoureux

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
15 juin 2009 à 16:29:08

et j'espère aussi !

T'as réussi tes exams ?
J'ai eu mes résultats vendredi : année validée...

Clunk
Clunk
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:53:57

Pour les examens aucun souci et pour l'année je saurais ça vendredi prochain ou peut-être demain :-)

autrement je pense que je passe largement :oui:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
19 juin 2009 à 01:27:02

C'est cool ça, mais ça enlève tout le suspense...

Clunk
Clunk
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:11:31

:-d

en fait on l'a pas reçu aujourd'hui :rire:
vu que j'ai pas cours cette après-midi et que j'avais un rendez-vous ce matin et qu'on a nettoyé toute la classe, la flemme d'y aller pour 1h00 alors qu'ils regardent un film surement :-d

Donc je suis en vacances enfin juste que je pars en camp
de lundi à jeudi de la semaine prochaine mais j'appelle pas ça avoir école :-p

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
22 juin 2009 à 11:52:37

Ouais c'est vrai que c'est pas vraiment du cours ça ^^, partir camper avec ses potes...

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
25 juin 2009 à 11:04:44

J'avoue... Surtout pour ceux qui sont encore en partiels... :o))

Clunk
Clunk
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:24:34

Meryt-ra :coeur:

Quelle plaisir de te revoir :-)
Je suis revenu de camp et tous c'est très bien passé, juste dommage qu'il y ait eu pendant ces 4 jours de camp que du mauvais mais mercredi à été une journée ensoleillé quand nous sommes parti faire une balade en vélo puis à pied mais pas de chance 3 coups de soleil (eh oui le soleil c'est pointé pile quand nous étions à mi-chemin) mais bon tous vas bien aujourd'hui nous avons profité ensuite rangé et nous sommes parti à 16h30 pour prendre le train pendant 1h30 :-)
Mais maintenant je suis vraiment en vacances sauf la Musique encore jusqu'au 3 juillet puis je repars en camp cette fois Musical et je rentrerais le 21 juillet :-p

Clunk
Clunk
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:57:10

Bob est toujours sur Dark Chronicle ou il a laisser tomber :rire:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
30 juin 2009 à 23:18:08

Eh bien, tu as eu un camp bien mouvementé, dis donc ! Moi je vais partir un mois en Irlande et même si c'est pendant le temps de vacances, en fait c'est pour la prépa, je vais devoir noter tout ce que je fais, tous les jours... Et bien le faire, sinon, je n'aurais pas mon diplôme à la fin du cycle d'ingénieur... Enfin :sarcastic: Heureusement qu'on ne reprend que fin septembre ! :content:

Clunk
Clunk
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:07:22

Oui comme tu dis bien mouvementé :rire:
Autrement c'est super pour toi, j'espère que tu profiteras quand même :ok:

Clunk
Clunk
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:17:55

Je reviens d'un Cortège avec la Musique on célébrait la Fête des Enfants pour les petits de Primaire, c'était super surtout qu'on était en tête du Cortège :-p
Juste quelque bug sur les morceaux :-d on jouait et on aurait du continuer et pas faire une reprise et un Trombone la fait et ça à planter tous le mode sauf les tambours donc le Tambour Major celui qui dirige l'harmonie pendant les Cortèges à relancé les tambours sur leur morceau car avant de démarrer un Cortège et à la fin d'un morceau il joue leur morceau pour faire le morceau suivant :-)))
Donc après il y a eu un dernier bug c'est que les enfants qui nous suivaient était dans une banderole et ils étaient tous dans la banderole donc on à du s'arrêter mais l'erreur qu'on a fait c'est qu'on c'est arrêter de jouer alors qu'on devait continuer :sarcastic: enfin bon c'est des erreurs qui arrive et il ne faut pas oublier que nous sommes tous des jeunes musiciens :ok:

J'espère que vous avez compris la moitié de ce que je voulais dire :-d

Clunk
Clunk
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:22:01

J'ai oublié de rajouter :

Le pire dans un cortège c'est être serré enfin moyennement et qui fasse super chaud ce qui a été le cas. Résultat: Quand nous sommes arrivés le trajet à duré 30 minutes mais le monde qu'il y avait :ouch: , Chemise Trempe avec la Cravate + Pantalon d'Uniforme aussi mouillé + avec la Casquette d'Uniforme je l'enlève et j'étais aussi mouillé. :rire:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
06 juillet 2009 à 11:54:04

Pardon mais... Mouhahahahahahaha :rire:

Pardon, pour cette soudaine explosion de rire ! Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène, avec la casquette toute mouillée...

Sinon, c'était pour dire que maintenant, je suis vraiment en vacances !!!! J'ai tout validé, youpiiiii !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:50:22

Tu ne repas plus dans la campagne ? :o))

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
07 juillet 2009 à 00:01:53

Dans la campagne ??? (grosse perplexité) Aurais-je loupé un épisode ? :doute:
Et sinon, Bojack, comment ça va, pour toi ?

Au fait, ça fait pas mal de temps, qu'on a plus vu Bob, serait-il perdu dans un des dédales du jeu ? Faudrait peut-être aller le chercher ?... A la réflexion, non, s'il s'est perdu, ça lui fera les pieds ! :rire2: (Rooooh que je suis méchante parfois ! Mais ça fait du bien ! Niarf, niarf, niarf :diable: )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:08:47

En fait, si je parlais de campagne, c'est que je me souviens qu'il y'a quelques années, tu partais en pleine campagne l'été et que tu étais en quelque sorte "privé" d'internet :o))

Sinon moi ca va cool, j'attends les résultats de mon Bac Pro Dessin Industriel aujourd'hui... :fou: et toi ?

La dernière fois que j'ai vu Bob, il était au lac de Palm Brinks en train de se faire cuire un bon Propret. Il pique niquait avec Monica en personne, l'enfoiré !... J'ai osé m'approcher, mais il a sortit le LEGEND, alors je me suis dit qu'il fallait mieux que je le laisses en tête à tête, même si ça me faisait chier ! :fou:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
07 juillet 2009 à 13:01:29

Il a piqué son LEGEND à Max ? :ouch: Comment il a fait ? Il l'a drogué ? A moins que Max soit tellement nul que n'importe qui puisse lui prendre... :rire2:

Bah moi, c'est bon, je passe en 2ème année, donc c'est chouette ! Sinon, je vais tout de même à la "campagne" où je n'aurais pas Internet, mais bon, j'arriverais à survivre là-bas après un mois à Dublin (bon, là-bas je l'aurais, mais je pense que les premiers temps vont être difficiles pour la communication entre humains en face à face... :fou: )

Bon courage pour tes résultats, on est avec toi !!! :ok:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2009 à 02:12:57

Salut!^^

Désolé de ne plus passer, je fais une tournée estivale. Je suis sur le festival d'Avignon jusque fin juillet.

ça fait paisir que vous continuez à penser à moi, quand je pense que je vous ai connu tout p'tits, vous aviez à peine 5 ans. Comme le temps passe vite :snif:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:02:29

C'est vrai Tonton !! :o))

Clunk
Clunk
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:04:06

Me revoilà depuis plus de 2 semaines de camp Musical et en pleine forme :-)
Le Concert final de hier était super et c'est bien amuser comme des parodies inventées pendant le concert qui n'était pas prévu.
c'était vraiment super :coeur:
en tous cas je suis quand même assez surpris de revoir Meryt pendant que je suis pas la et c'est à chaque fois que je pars qu'elle revient :rire:

Je vois que le forum n'a pas tellement bougé pendant mes 2 semaines d'absence :ok:

La vidéo du moment