CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max et Monica tombent amoureux

Clunk
Clunk
Niveau 10
19 mai 2009 à 14:21:12

Alors Bon t'en ai ou dans Dark Chronicle :question: :-p
Chapitre 5 :-d

Clunk
Clunk
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:01:36

Aller moi je pense un recommencer un cette après-midi :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:44:05

Tu en es à combien de parties terminées ?

Clunk
Clunk
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:44:30

eux pas en entier mais 10 je pense :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:43:24

Ah ouais quand même ^^

Moi j'en suis qu'à 3, ca me convient largement :p

Combien d'heures max passés sur une partie ? :p)

Clunk
Clunk
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:49:01

eux disons que il me semble que j'avais fait deux parties à fond mais je sais plus trop en fait mais je pense plus de 100h de jeu :-))) :-d

Clunk
Clunk
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:43:59

Youpii :snif: !! Je suis big enrhumé avec 38.3 de fièvre :-(

Clunk
Clunk
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:00:32

Juste pour te dire bojack que les autres parties je les aient juste commencées mais pas finies, vu que si je veux m'en refaire une je vais pas finir une autre mais refaire une partie non-commencée :-d
autrement vu que j'aime l'époque enfin tous se qui est du décor j'aime toujours en faire une quand j'en ai envie :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:31:59

Ah d'accord lol^^

Moi ma partie la plus longue fut à + de 90h mais elle a été supprimée... à mon actuelle j'en suis ç 80, mais j'y joue plus en ce moment vu que je suis sur un autre jeu maintenant (Tenchu : la colère divine) :content:

Clunk
Clunk
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:49:24

Moi comme je l'ai dit après mes examens je m'en refait une :-)))
enfin après le but sait de tous finir :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:39:37

C'est clair :p)

Clunk
Clunk
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:35:46

Et après recommencer :rire:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
27 mai 2009 à 13:54:53

Salut à tous,
Malheureusement pour toi Bojack, Tenchu est beaucoup moins varié que Dark Chronicle et même un fan de jeu de ninja comme moi est vite revenu vers Dark Chronicle.

Je ne comprend pas comment tu as fait pour finir le jeu en seulement 80 heures, je ne peux pas m'empécher de faire les médailles, sphédas et concours au fur et à mesure qu'ils apparaissent... ma dernière partie vient de se terminer au prix de 350 heures de jeu...

Petite précision : j'ai la canne à pèche à 70 partout, toutes les armes ultimes avec les caractéristiques et caractéristiques spéciale à fond (y compris baton long, marteau bingo, albatros et mardan garayan ^^), tous les costumes, tous les écussons de monstromorphismes au niveau 40 environ, toutes les médailles jusqu'au chapitre 7 inclu, tous les bras de robomobil au niveau 4 sauf le novacanon (niveau 3, il me manque la pierre solaire)... Et j'ai 112 en défense et 240 en vie pour Max et monica (il parait qu'il me manque 2 fruits d'eden ^^), 129 inventions (dans la soluce que j'ai vu il n'y en avait que 128) et il me manque encore 1 idée...

voilà a+

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:26:25

T'es le genre de mec à finir les jeux à fond, lol !

Perso, Tenchu est super distrayant pour moi (je l'avais revendu y'a très longtemps auparavant), et même si la durée de vie est plus limitée que DC, je m'éclate quand même à ce jeu =)

Pour DC, disons que j'ai fini l'aventure en 43 h, et que j'ai continué à avoir un peu tout pour les 40 autres heures. Malheureusement je susi un grand flemmard, et j'ai la flemme de commencer des quêtes (genre le monstromorphisme, par exemple).
Donc là, j'fais une pause :o))

Mais 350h de jeu quand même, chapeau ! :ok: Ca équivaut à combien de jours environ, dans le jeu ? o_O

Clunk
Clunk
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:10:35

:ouch:

C'est vrai que la Bojack à pas tord :rire:
Par contre pour les deux fruits je sens que tu va baver pour les chercher :-d
Disons que bojack lui est passé directement au scénario donc sans se préoccuper du géorama et du reste donc je trouve ça pas très cool :-(

Moi ma première partie je l'ait commencée quand je suis revenu du magasin (justement pour Dark Chronicle :-) ) après j'ai commencé le début, c'était pas facile, J'étais bloqué justement pour chercher Monica (en enfant) qui se cachait :-d
bon après j'ai continué et j'ai bien pris le temps quand j'étais à Sindain de faire le Géorama à mon imagination.
Et j'ai bien peaufiné, mettre les torches, les cocotiers etc...
J'y est vraiment mit du goût et la suite a été pareil que le commencement :coeur:
Mais j'ai dépassé les 100h de jeu ça c'est sûr et certain :-)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
29 mai 2009 à 19:21:09

La durée de vie de Tenchu tient surtout dans la volonté d'être "Grand Maître" dans tout les niveaux (11 si je me souviens bien), avec les 2 personnages (Kurenai n'a que Rin et Ayame), et dans les 3 dispositions ennemies xD
On rajoute a ça le "battle chain" contre les boss, et ça rajoute pas mal (mais bon, faut avoir envie de tout faire aussi ...).

D'ailleurs, Bojack, si tu n'as pas joué aux premiers Tenchu, je te les conseils, il sont vraiment excellent ;)
Par contre, je déconseilles celui sur Nintendo DS :x
Comparé aux autres, y'a pas vraiment de difficulté :/

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
30 mai 2009 à 13:05:27

L'enfant au début c'était Monica ?
J'ai pas tout à fait compris ça comme ça moi je pensait plutot à une incarnation de l'atlamillia de Max pour le tester...

Je n'ai pas dit que Tenchu n'était pas un bon jeu attention, je l'ai moi même gardé quelques années mais il est effectivement peu varié en comparaison de Dark Chronicle...

Et euh... oui Bojack, je suis plutot perfectioniste et j'adore finir un jeu à 100% ! Mais ma première partie a durée plus de 400h elle soit 3 mois de no-life... C'est le seul jeu sur lequel j'ai passé autant de temps ^^. Mais je fait et refait chacune des 4 villes à ma guise des dixaines de fois aussi !
Là je suis enfin satisfait de mes villes de Sindain, Vallée de l'équilibre et Désoland, je suis encore un peu déçu par mon veniccio que je vais surement refaire encore quelques fois avant d'être satisfait !

Puisqu'on parlais un peu d'autres jeux, que pensez vous de Dark Cloud et Rogue Galaxy ? que je prévois d'aquérir prochainement...

Clunk
Clunk
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:52:12

Eh oui, c'était Monica, vu qu'il y a plusieurs choses à bien regarder :-d

1: La couleur des cheveux
2: Elle se transforme quand elle est sur le toit du train quand Flotsam t'attaque.
3: Flotsam est se souvient d'elle quand elle redevient Ado si je puis dire :-)))

Pour Dark Cloud, si tu veux l'acheter tu peux mais je ne l'ai pas beaucoup aimé :-)))
Pour Rogue Galaxy je te le conseille, certes se n'est pas la même époque (vu le nom aussi ça aide :-d), un jeux vraiment magnifique et plein de quête annexes ça tu en auras c'est sur.
Graphiquement Il est super comme pour Dark Chronicle mais bon il y a de grande différence :-)))
tu ne seras pas déçu c'est sûr ! :-)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
30 mai 2009 à 14:58:27

Dark Cloud est un peu moins "balisé", et donc plus difficile.
Par exemple, le poison tue xD
Et il est assez fatal au tout début (la chose qui m'avait fait aller loin de ce jeu lorsque j'ai joué a la démo la première fois).
Après, il y a aussi des points forts en plus, comme par exemple les requêtes de chaque habitants, chacun ayant un souhait particulier (être a coté d'un étang, être loin d'un moulin, être a coté de tel autre, etc, etc ...), chose qui n'a pas été repris dans Dark Chronicle, malheureusement ('fin pour moi).
Il y a aussi un système de "porte" dans les donjons relativement bien foutue (je trouve), qui oblige a monter tout les persos (ou a ruser un peu) puisque chaque personnage a sa propre porte, et il n'y a que lui qui peut l'ouvrir (donc si KO, dommage =D).

Tu retrouves aussi le coté "conte" de la fin de Dark Chronicle, chose qui est assez "enchanteur" ^^
Par contre, les héros ont un peu moins de charisme et de présence que dans Dark Chronicle (a mon sens).

Voila, c'est "tout" ce dont je me souviens dessus ^^"

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
30 mai 2009 à 15:20:31

Merci Clunk, tu me conforte pour Rogue Galaxy et Bunyan pour Dark Cloud ! Dès que j'ai fini Dark Chronicle à 100% (Novacanon 4 !!!), je prendrais un des 2 !

A+

La vidéo du moment