CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max et Monica tombent amoureux

Clunk
Clunk
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:15:47

En tous cas pour les deux tu ne seras pas déçu :-)

FlammeAzur
FlammeAzur
Niveau 9
30 mai 2009 à 20:54:40

si j'etait oi je commencerai par dark cloud, qui n'est pas si mauvais qu'on le dis, il est plus court, donc tu passera aussi a la suite plus rapidment, et surtotu il commence a se faire tres rare, bon la flemme d'ecrire un paragraphe argumentatif vu que de toute facon tu vas l'acheté
Pourquoi essayer de convaincre quelqu'un qui est deja convaiqcu ?

et je veut la suite de l'histoire >_<

Clunk
Clunk
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:12:05

On peux l'aider au moins à choisir :hum:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
31 mai 2009 à 14:51:12

Bon ok je commencerai par Dark Cloud ^^
Et sur e-bay c'est pas si rare que ça...

Pour l'enfant au début c'est pas Monica vu que c'est un garçon rouquin (avec une vrai voie de garçon quand on lui parle au début au sujet du billet de cirque), c'est je pense toujours une incarnation humaine de l'atlamillia de Max et Monica apparait à cet endroit sur le train parce qu'elle s'est servie de son Atlamillia personnelle et que les 2 sont liées.

Flotsam ne la reconnait pas avant qu'elle soit là elle même, pour le rouquin il dit un truc du genre : "encore un sale gamin qui veut mourrir !!"

voilà
a+

Clunk
Clunk
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:17:51

Ou tous simplement son atamilla la transforme en garçon :ok:
:rire:
mais bon pour vraiment voir l'effet passé et futur c'est vrai qu'il faut commencer par Dark Cloud mais ça prend quand même du temps :-d

PS: Si tu veux des réponses prend toi la soluce complète parce que sur le forum de Dark Cloud le forum est vraiment mort mais mort. :-(

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
31 mai 2009 à 16:08:49

De mon coté, je te déconseilles grandement de jouer a Dark Cloud avec une soluce. Cela ne t'apportera strictement rien, et le jeu n'est pas si difficile qu'on ait besoin d'une soluce.
A la limite, je me souviens d'une requête alakon d'un habitant dans le Palais qui m'avait posé problème, mais a part ça Oo

Clunk
Clunk
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:55:23

Je disais bien au cas ou :-d

Clunk
Clunk
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:00:26

Eh oui vous devez sans doute être impatient pour l'E3 car pour le moment nouvelle PSP annoncé enfin bon restons sur Dark Chronicle. Je serais vraiment étonné et joyeux qu'il nous annonces un nouveau Dark Chronicle ou Dark Cloud 3 car pour le moment Dark Cloud 3 est Rogue Galaxy mais ce n'est pas possible vu que les deux Univers ne sont pas pareil et que ça ne parle pas d'atamila, mais je pense qu'il faut plutôt rêver que d'y croire au maximum car il y a quand même six ans que Dark Chronicle est sorti et vu le forum aussi (même si ça n'a aucun rapport).
La seul chose qui pourrait me donner un espoir c'est d'aller chez Level5 et de le demander :rire:
mais bon, je pense pas qu'il nous ferons une suite car six ans c'est quand même quelque chose. :snif:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
01 juin 2009 à 14:43:19

Bah ça veut rien dire, les acteurs virtuels ne vieillissent pas et il y a toujours l'hypothèse qu'ils attendaient les consoles de nouvelle génération pour pouvoir encore augmenter la durée de vie de leur jeu (sur des blueray de PS3 par exemple !)...

Et pour ce qui est de Dark Cloud, pas d'inquiétude, je fini toujours chaque jeu par mes propres moyens et ne vais voir les soluces que pour le finir à 100% lors de ma seconde ou troisième partie.

Clunk
Clunk
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:48:28

J'imagine pas Max et Monica vieux moi :rire:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
01 juin 2009 à 18:00:12

Je ne sais pas si vous connaissez la série des "Breath of Fire", mais ça fait maintenant 7 ans que le dernier est sortit, et 7 ans que les fans ne démordent pas de l'espoir d'une suite (et c'est pareil pour la série des jeux Star Wars KOTOR).

Clunk
Clunk
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:19:35

Sauf que nous ont est pas plus de 5 voir 6 :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 juin 2009 à 09:58:23

C'est vrai que la Bojack à pas tord
Par contre pour les deux fruits je sens que tu va baver pour les chercher
Disons que bojack lui est passé directement au scénario donc sans se préoccuper du géorama et du reste donc je trouve ça pas très cool

:d) Je peux te garantir que je prends soin de mes villages à chaque partie (sauf la Vallée, à la limite.., si tu veux je t'enverrai des screens :ok: )

Bunyan :d) Pour Tenchu 3, il y'a 10 niveaux pour les deux persos, et 6 pour le 3ème (caché) donc en tout 26. J'ai pas tout Grand Maître, mais ca commence à venir... ^^

Sebmoistien :d) 400h de jeu, c'est vraiment énorme je trouve, moi qui en suis presque à 100 et qui pensait que c'était déjà beaucoup ! :rire2:

Clunk
Clunk
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:14:12

Pas besoin de screen :-d

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
03 juin 2009 à 15:21:31

Bah, je suis sur que Cloueur a passé plus de temps que moi encore sur le jeu, parce que je viens à peine de posséder les dernières armes et lui les a toutes eue pour faire sa soluce (et avec les carac à fond), de plus il a fini tous les écussons de monstro avec tous les chemis possibles, les miens sont tous au niveau 40 et 1 chemin pour chaque sera déjà bien ^^.

Donc...

Mais bon j'avoue ^^ par exemple le niveau "tournant de l'enfer", celui où il y a que des pièces, je l'ai tellement fait que dans "monstres tués" ça me met pas loin de 1000...
Il fallait bien pour avoir toutes les pièces sur toutes les armes...

Clunk
Clunk
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:18:07

C'est clair, maintenant tu n'as plus qu'à le refaire 1000 fois pour faire 2000 :rire:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
12 juin 2009 à 21:08:51

mdr non jvais plutot refaire que les 2 derniers maintenant, vu que j'ai toutes les pièces sur toutes les armes, maintenant le seul truc qu'il me reste c'est faire monter le monstromorphisme...

Et les concours de pèche... Je suis déçu, après la pierre lunaire, une emeraude... et toujours pas de pierre solaire

Clunk
Clunk
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:41:34

Ben pour cette été pendant les Vacs (si tu en as :-d) refait s'en une de partie :-d

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
14 juin 2009 à 13:56:05

j'en ai fait 5 des parties déjà dont 3 en 3 mois... Donc je préfère finir celle ci et acheter un autre jeu level 5...

Des vacances euh... étant à l'université je suis en vacances depuis un mois et jusqu'à octobre donc heureusement qu'il y a level 5 pour m'occuper ^^

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:16:44

Tien :-d

moi vu que j'ai finit mes examens (j'en ai toute les années vu que je suis dans une école privée :-) ) et vu que l'on n'a plus de devoir à part corriger les examens ben je profite de la semaine et un peux du soir mais pas allez au lit trop tard mais quand je rentre je profite un peu ^^
autrement vu que dans deux semaines on part notre classe dans le canton de Neuchâtel (Je suis Suisse :-p ) on part 4 jours du 22 au 25 juin mais vu que je dois avoir répétition marchante étant musicien dans l'orchestre de l'école de musique qui tien les reines ^^
Autrement j'espère que tu trouveras Rogue Galaxy pour te divertir :-)

La vidéo du moment