CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max et Monica tombent amoureux

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 juillet 2007 à 16:39:37

Chapitre 1

Deux ans après avoir vaincu l´élément Noir, Max et Monica devaient se retrouver pour fêter ça! :fete:
Car le maire de Palm Brinks avait décidé que ce jour devienne célèbre en l´honneur de nos héros. Certains habitans étaient très heureux de cette décision, non pas pour fêter cette grande victoire mais parce qu´il s´agissait ni plus ni moins d´un jour de congés en plus.

Pour en revenir à nos deux héros, Max avait grandi et mûri. Il venait d´avoir 15 ans depuis deux mois alors que Monica en avait déjà 16. Max attendait ce jour avec impatience. Il ne revoyait Monica que très rarement alors cette journée était un vrai plaisir. En attendant l´arrivée de Monica, il s´habilla de ses plus beaux vêtements et se parfuma avec "Virilité" de Michou, le parfum de son père. Il regarda une dernière fois la photo de Monica et de lui qu´il avait pris l´année dernière, accroché au dessus de son lit et sortit de sa chambre pour rejoindre le lieu de rendez-vous.

Cet endroit se trouvait près du lac de Palm Brinks. Max était arrivé à l´heure. Il attendu un moment et dix minutes plus tard apparut enfin Monica. Elle était vêtu d´une robe de princesse. Elle était plus belle que jamais. A cet instant précis, Max fut comme paralysé. Ses yeux scintillaient. Il se passa queque chose d´étrange en lui... Il bandait! (Désolé!) Il bavait. (Non plus...)
Il ne savait pas ce qu´il lui arrivait mais pour la première fois, il tomba amoureux de Monica.

Monica lui fit un grand sourire et se jeta dans ses bras, heureuse qu´elle était. Elle ne pouvait imaginer les sentiments nouveaux qu´éprouvait Max à ce moment-là. Pour elle, ce fut comme leur dernière rencontre. Avant, ils se considéraient comme frère et soeur mais plus pour Max, plus maintenant!

Alors? Max gardera-t-il ses sentiments secrets? Avouera-t-il à son
père que son parfum c´est de la camelotte? Aura-t-il une relation pseudo incestueuse avec Monica? Les psychologues se pencheront-ils sur cette affaire? Vous le saurez dans le prochain numéro de
:cd: "Amour, Gloire et Beauté!"
http://fr.youtube.com/watch?v=A7fuyqzDSyA

(Je vous demande pardon, j´ai eu un moment de frénésie...)
...En suivant la très belle (enfin, faut voir...) aventure de "Max et Monica tombent amoureux"...

cloueur
cloueur
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:01:42

:o))

Ca promet cette histoire! :p)
Avec ton esprit farfelu, je sens que je vais encore plus me marrer d´ici les prochains chapitres :)

Bon début et longue vie à ton histoire :p)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
13 juillet 2007 à 17:59:18

Chapitre 2

Les villageois se regroupèrent autour de Max et Monica pour l´accueillir. Les sempiternels compliments et phrases de bienvenue gavèrent rapidement Max qui sortit son calibre 45, tira un coup en l´air et hurla:
"Le premier qui touche à ma ch, à ma, à Monica, je le..."
Monica regarda Max avec un visage ahuri. En voyant cela, Max essaya de se reprendre:
"Je..., je lui dis: attention quand même. Faudrait pas salir sa belle robe, hein! Une si belle robe, ce serait dommâge! Non mais desfois!... C´est vrai, quoi!"
Monica explosa de rire:
"Tes toujours le même, toi!"

Tous se dirigèrent vers NoirPierre car ils avaient décidé de fêter cette journée en pique-niquant dans la fôret de Sindain. Une belle
après-midi se prononçait. C´était aussi l´occasion de retrouver tous les protagonistes de l´histoire qu´ont vécu nos deux jeunes héros. Les Firbits, Maître Utan, Pau, tous étaient de la fête. Des rigolades, des anecdotes, tout y passait! (Même de la drogue... pour les firbits.)

Mais c´est en début de soirée que Max proposa à Monica de s´éloigner de tout ces braves gens. Il l´emmena près de la tige de Lafrescia. Monica pensa qu´il avait queque chose d´important à lui dire. Elle lui demanda:
"Y a-t-il un problème?"
Max: "Non, je voulais seulement rester seul un instant avec toi."
Ils regardèrent l´arc-en-ciel en face d´eux et Max reprit:
"Tu sais,
http://www.radioblogclub.fr/open/104650/joe_dassin/Joe%20Dassin%20-%20L%27ete%20Indien
j´aimerai passer plus de bon moment à tes côtés."
Monica: "Moi aussi. Mais j´ai ma vie dans le futur et je ne suis pas de cette époque!"
Max: "Ma mère non plus. Pourtant ça ne l´a pas empêché de rester quelque temps ici!"
Monica: "Oui mais elle était amoureuse de ton père et elle voulait
te mettre au monde à ton époque."
Max précipitemment: "Oui mais moi aussi je suis... non rien"
Monica commença à comprendre ce que ressentait Max. Mais elle n´en était pas sûr. Elle décida d´arrêter la conversation. Tout ceci l´a surpassait un peu.
Monica: "Bien! Il commence à se faire tard. Je vais bientôt devoir rentrer. Je souhaite dire aurevoir à tous ceux qui étaient présents aujourd´hui..."

Max eut l´air triste et resta immobile un instant. Mais il ne voulait pas manquer le départ de Monica. Tard dans la soirée, Monica était prête à repartir. Max qui était rentré chez lui entre temps, rejoignit la foule qui encercla Monica. Il tenait dans ses mains un présent pour elle. Il lui avait confectionné une petite boîte à musique. (Où l´on pouvait entendre cette douce mélodie :)
http://www.radioblogclub.fr/open/146085/sex_pistols_god_save/Sex%20Pistols%20-%20God%20Save%20The%20Queen
Il lui offrit en lui disant:
"A bientôt Monica! Je penserai à toi tous les jours!"
Monica: "Merci!..."
Elle eut un moment de trouble puis reprit ses esprits. Et dans un
éclat de lumière, disparut.

Alors? Y avait-il un rat crevé dans cette boîte à musique? Le père Bruno croit-il vraiment en Dieu? Les Firbits se feront-ils chopper
par la brigade des stups? Vous le saurez quand j´aurai le temps d´écrire la suite! Non mais desfois!... C´est vrai, quoi!

cloueur
cloueur
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:42:02

Les paroles pour le prochain chapitre sont toujours aussi délirantes! :gni:

C´est truffé d´humour et j´adore! :p)

T´as intérêt à écrire la suite rapidement! :-p

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:56:26

Mdrrrr, c´est vraiment trop terribeeeul ^^
Je suis trop fan des hypothèses à la fin, c´est trop en décalé avec ce qu´on vient de lire, rhhaaaaa, c´est trop bien!
J´espere que tu ecriras la suite rapidement

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 08:42:37

Original cette fic, j´aime bien :)
Par contre les chapitres sont trop courts :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juillet 2007 à 15:40:23

Vous êtes trop sympas!!!
Merci à vous!
Je pensais pas que ça plairait autant!

Bow, c´est peut-être court mais quand c´est bon c´est toujours trop court!^^

J´ai déjà deux chapitres d´avance mais j´ai l´intention d´en mettre un par semaine... (Je parie qu´on va me dire que c´est pas une bonne idée...)

Merci encore!

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:04:05

C´est pas une bonne idée :o))

Enfin tu fais comme tu veux, du moment que c´est bien :p)

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
16 juillet 2007 à 03:14:43

Non, ce n´est pas une bonne idée, tu devrais les mettres une fois fini, qu´on puisse en profiter le plutot possible ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 juillet 2007 à 17:44:13

Pardon!

Chapitre 3

J´ai oublié!

cloueur
cloueur
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:57:14

Enorme! Franchement c´est trop bien! :p)

Gérald et ses flingues c´est carrément un truc de barjo, ptdr! xD

Ah... Ca valait le coup d´attendre quelques jours, manque plus que la suite :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 juillet 2007 à 17:57:53

J´vous jure que ça m´emmerde vraiment d´oublier ce genre de détail!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 juillet 2007 à 17:58:31

Merci Cloueur!

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
17 juillet 2007 à 19:02:02

Mdrrr, , comme d´hab, c´est toujours aussi marrant, j´aime beaucoup l´humour de Dell ^^

Vivement la suite!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 juillet 2007 à 16:47:08

En remontant mon pic, est-ce que vous avez cru que j´aurais posté un nouveau chapitre?

:rire2:

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:10:58

J´y ai pas cru une seule seconde! :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:34:30

Faut que je rattrape le 3ème chap moi... ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 juillet 2007 à 16:53:15

Et tu te plaignais que c´était trop court!

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
20 juillet 2007 à 16:57:02

En tout cas, c´est bien marrant ^^
Tu as écrit la suite?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 juillet 2007 à 16:58:55

Je vais la mettre samedi ou dimanche.