Moi je suis pas du tout fan, les jeux de voiture, ça a jamais été mon truc...J'suis pas assez patient, j'y comprends que dalle aux vitesses, et dès que je rencontre un mur, j'commence à m'ennerver! ^^
Nan, vraiment, le seul jeu de courses qui me plaît vraiment : JAK X!!! 