CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des Dieux !!!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 mars 2008 à 18:44:17
  1. Ce qui me plait le plus c'est de réussir à faire rire tout ceux qui viennent!

C'est comme... un POUVOIR! :bave:

(j'oublie le mot le plus important en plus! :honte: )

On aurait pu mettre n'importe quel autre mot!

-chier
-pleurer
-chanter
-payer

etc...^^

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:39:14

Ou encore :

-dormir
-jeter des tomates
-ronfler
-embrasser

etc...^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
13 juillet 2008 à 18:26:34

Ah la la... On dirait bien que le temple est à l'abandon ces derniers temps... Bon, je vais faire une tite prière, pour voire si ça ramènerait pas du monde, comme ça... :-d

Oh ! Grands Dieux de ce temple, faites que les gens reviennent sur ce forum où seules quelques pauvres âmes en peines viennent errer de temps en temps !
Faites aussi en sorte que la femme de ménage passe un peu plus souvent, histoire d'éviter les cafards à l'avenir ainsi que les rats dans la piscine.
Amen :ange:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2008 à 04:39:35

Que les Dieux t'entendent!^^

Avec ton charme, ça devrait l'faire! :oui:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:06:56

Merci, Merci ! :rouge:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
17 juillet 2008 à 23:50:17

Je vois que la femme de ménage n'est pas encore venue... C'est pas grave, j'ai retrouvé les blondes suédoises vautrées devant la télé, et elles vont s'occuper du ménage, et il y a intérêt à ce que ça brille, mesdemoiselles ! :diable: ou sinon garre à vous ! :banzai:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
06 septembre 2008 à 15:54:57

Le temple est à présent comme neuf, les blondes suédoises ont fait du sport pendant les vacances et sont prêtes à vous accueillir dans le temple... :oui: De plus, des lutteurs grecs ont été recruté et sont prêts à jouer les grooms ! Admirez ces muscles ! :bave:
La piscine a également été remise en état et est à présent à une température de 32 °C. Un bain à remous à également été mis en place, et un home cinéma à été installé, avec toute une cinémathèque bien fournie. De nombreuses consoles de jeux sont à votre disposition et un sosie de Pierce Brosnan alias double zéro sept, tient le bar. :coeur:

Venez nombreux (re)découvrir les plaisirs du Temple des Dieux ! :ange:

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
30 septembre 2008 à 13:27:27

Je vois que Meryt s'est occupé du Temple pendant mon absence, et ca fait plaisir ! Merci :-d (c'est moi Bow^^)

Le Temple est comme neuf mais il manque juste un p'tit truc : des brunes italiennes.... et oui, maintenant, j'ai changé de goût ! :lol:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
30 septembre 2008 à 17:39:41

Salut !
Alors, tu deviens quoi ?
Pour les brunes italiennes, il va falloir attendre un peu, le temps qu'elles arrivent par la poste ! :rire2:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 octobre 2008 à 12:53:23

Ok pas de problème :p)

Ben moi ca va je suis actuellement en stage de ma terminale de Bac Pro et toi ?? T'as passé de bonnes vac's d'été ? :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 novembre 2008 à 10:52:09

Bon, après m'être pris un vent monumental de plus de un mois, je remonte ce topic pour la prière quotidienne afin que notre Vénéré Bob nous ponde des chapitres supplémentaires de sa fic :ange:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
08 novembre 2008 à 12:30:53

Excuse moi, mais je n'ai plus trop pensé au forum, étant donné que ma grand-mère est morte le 1er octobre...
Sinon, je suis actuellement en école d'ingénieur en biologie, et je trouve ça super ! Les gens sont sympa, les cours intéressant et j'ai beaucoup de travail ! ^^

Au fait, pourquoi tu viens prier dans le temple qui t'es dédié ? C'est toi, le dieu, non ? :rire2:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:04:40

Ah excuse moi alors, toutes mes condoléances.

Si je prie sur mon Temple c'est que le cas Bob est désespéré :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 novembre 2008 à 23:23:17

Désespérément long mais pas désespéré! :oui:

cloueur
cloueur
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:29:13

Une école d'ingé en bio ? ça existe ? oO
C'est pas niveau bac +3 les écoles d'ingénieurs normalement ? :o))

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
11 novembre 2008 à 19:48:22

Et oui, ça existe ! Mais c'est avec une prépa intégrée, et on ne chôme pas...

cloueur
cloueur
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:44:27

De toute façon je ne connais pas de prépa où l'on puisse chômer xD

BOnne chance ^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:39:40

Merci !^^
Et sinon, tout va bien pour vous ?

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:58:09

Oui, ça va! :-) (ah ok le mec qui s'inscruste!)
Et vous, j'espère que vous allez tous bien!

P.S. : Je regrette la bonne vieille époque!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 novembre 2008 à 13:16:19

Moi ca va, on fait aller ^^

PS : J'suis d'accord avec le poilu Portugais :coeur:

La vidéo du moment