Excuse moi, mais je n'ai plus trop pensé au forum, étant donné que ma grand-mère est morte le 1er octobre...
Sinon, je suis actuellement en école d'ingénieur en biologie, et je trouve ça super ! Les gens sont sympa, les cours intéressant et j'ai beaucoup de travail ! ^^
Au fait, pourquoi tu viens prier dans le temple qui t'es dédié ? C'est toi, le dieu, non ? 