Iverson_c_moi Posté le 21 février 2008 à 15:09:38 Non mais moi j'aime bien...mais modérément.
Quelle erreur de la part des ces chiens d'avoir arrêté la série des Jak pour démarrer Uncharted...
Cher Dieu, pardonnez-les, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient!
Je les pardonne
Uncharted j'ai eu des bons échos, donc pas de risque à essayer.