CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des Dieux !!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 février 2008 à 12:41:34

Mdr, moi c'est le contraire xD

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 février 2008 à 12:45:19

Le contraire? Quand tu rencontres un mur tu te calmes?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 février 2008 à 13:02:05

Non, mais Jak X j'aime pas :nah:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
21 février 2008 à 15:09:38

Non mais moi j'aime bien...mais modérément.
Quelle erreur de la part des ces chiens d'avoir arrêté la série des Jak pour démarrer Uncharted...
Cher Dieu, pardonnez-les, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 février 2008 à 17:25:25

Oui mais c'est fait...

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
22 février 2008 à 18:12:47

Clair, ils méritent la potence!
Abandonner Jak...
T'y as joué à Uncharted. Pour ma pomme -ou ma banane-, la démo est très complexe et les ennemis trop coriaces, je préfère de loin Jak -et de près aussi d'ailleurs-.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 février 2008 à 22:45:50

Iverson_c_moi Posté le 21 février 2008 à 15:09:38 Non mais moi j'aime bien...mais modérément.
Quelle erreur de la part des ces chiens d'avoir arrêté la série des Jak pour démarrer Uncharted...
Cher Dieu, pardonnez-les, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient!

Je les pardonne :oui:

Uncharted j'ai eu des bons échos, donc pas de risque à essayer.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 février 2008 à 16:05:56

Uncharter est pas mal non plus :oui:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
24 février 2008 à 09:19:47

Moi je dis vive ratchet & Clank :oui:
Même si je peux même pas essayer le dernier née, qui veut m'acheter la PS3 ? :snif2:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 février 2008 à 10:17:48

Moi j'veux bien en échange d'une PS4 :D

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
24 février 2008 à 12:15:17

Zell ~~> Bah t'as réellement pas de chance. ^^
Bob ~~> Ouais, mais je préfère de près et de loin Jak. :-(
Bow ~~> T'es un comique toi. :noel:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 février 2008 à 13:30:24

Tu t'en aperçois que maintenant ? :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2008 à 16:49:07

Mieux vaut tard que jamais^^

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
01 mars 2008 à 20:35:05

yo les amis :-d

Ca fait un bon bout de temps que je suis pas passé sur ce forum là par contre ^^ !

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:39:01

Oh! Mistral qui remonte le topic inactif depuis une semaine! C'est bizarre, comme si quelqu'un lui avait demandé...

Bon bah, vous allez bien ? (la question typique du manque d'imagination)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 mars 2008 à 17:42:17

ça va. (La réponse typique du manque d'imagination)

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:20:25

T'aurais quand même pu me demander si c'était réciproque.
Si c'est pas trop indiscret, je peux te demander ce que tu fais comme études -ou boulot-, Bob ? :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
04 mars 2008 à 15:35:13

Artiste! :gni:

Je fais un spectacle comique qui tourne très bien dans ma région et je vais le proposer à des festivals dans toute la France.

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:57:28

C'est exact, tu me l'avais déjà dit. Ca te plait bien ?
Viens à Dijon, t'auras plein de fans. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 mars 2008 à 18:41:02

Ce qui me plait le plus c'est de réussir à faire tout ceux qui viennent!

C'est comme... un POUVOIR! :bave:

La vidéo du moment