Merci Meryt =)
En Maths je fais pas des trucs bien difficiles, genre de l'analyse, des espaces vectoriels, du formalisme et un peu d'arithmétique.
Ca fait pas longtemps que je ne fais "que" des Maths, au premier semestre les étudiants étaient regroupés en portails et je faisais de la chimie, de la physique, de l'informatique et des maths.
Au moins maintenant je fais ce que j'aime et c'est bien mieux =)
Et toi ta prépa ça donne quoi ? J'ai vu sur un autre topic que tu avais validé ton premier semestre: Félicitations ! =D