CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des Dieux !!!

Clunk
Clunk
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:16:36

Content de te revoir Meryt-ra :-)

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 avril 2009 à 08:09:20

Merci Meryt =)

En Maths je fais pas des trucs bien difficiles, genre de l'analyse, des espaces vectoriels, du formalisme et un peu d'arithmétique.

Ca fait pas longtemps que je ne fais "que" des Maths, au premier semestre les étudiants étaient regroupés en portails et je faisais de la chimie, de la physique, de l'informatique et des maths.

Au moins maintenant je fais ce que j'aime et c'est bien mieux =)

Et toi ta prépa ça donne quoi ? J'ai vu sur un autre topic que tu avais validé ton premier semestre: Félicitations ! =D

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
18 avril 2009 à 18:41:57

Salut !

Bah moi la prépa ça va bien, merci ! ^^ En fait, j'apprends des tas de trucs nouveaux et que je trouve super intéressants ! :content: La seule matière un peu "bof" en ce moment c'est de la technique d'expression écrite, j'ai l'impression de retourner au collège pour faire de la grammaire... Youpi. :hum: Sinon, on a des super profs, et en ce moment, j'attends mes premières notes du second semestre... Angoisse, angoisse !

Clunk
Clunk
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:06:28

Tu es pas seul à angoisser :-)))
Moi je reprends les cours lundi et mes deux profs (école privé)
une (profs anglais, allemand) nous donnes trop de test + l'autre elle est lunatique :hum:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
19 avril 2009 à 13:53:02

Ahaha ! Les joies de l'école privée ! Je sais, je suis passée par là, ne crains rien, on finit un jour par en sortir ! :ok: Si, si, si, je te jure !
Sinon, les profs d'allemand sont souvent... étranges ! J'en ai connue une particulièrement... méchante et nulle mais bon, maintenant je n'ai plus d'allemand ! :fete: (Ce qui est dingue c'est qu'avant cette prof, j'aimais bien l'allemand... :hum: )
Enfin, bon courage pour demain !

Clunk
Clunk
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:53:59

Merci, bon la première journée pas bien même aujourd'hui :(
je suis très sensible donc ça à pas arranger les choses :snif:
(pour la profs français, math qui est la prof principal).
C'est surtout elle qui ma le plus énerver (avec ma sensibilité sait pas cadeau) la profs d'allemand à compris le mot de mes parents vu que j'étais malade la dernière semaine de cours avant les vacances je devais rattraper et j'ai pas pu beaucoup avancer vu que le directeur a posté dans ma boite au lettre le mardi (semaine passé)et j'étais pas la jusqu'à samedi :hum: donc voila quoi ^^

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
23 avril 2009 à 22:41:32

Bon ben ... ça donne ça => http://www-ic2.univ-lemans.fr/~p0909/Projet_2009 ...
Pas eu le temps de le finir, mais me suis bien amusé avec :x

Clunk
Clunk
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:40:49

Superbe :)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
30 avril 2009 à 19:45:40

C'est vrai, dommage que je n'aie pas assez d'argent pour partir !^^

Clunk
Clunk
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:22:51

Sur la lune :question: :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 septembre 2010 à 08:59:06

:up: pour ce topic géniallissime, cultissime et divin ! :ange:

cloueur
cloueur
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:58:45

C'est étrange je me sens obligé de plussoyer ta remarque :o))

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
18 septembre 2010 à 11:23:27

Pourquoi ? qu'est-ce qu'il a de si spécial ce topic ? Et c'est qui les Dieux en question ? :question:

cloueur
cloueur
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:31:03

Les Dieux en question c'est moi et Boris, une longue histoire divine :ange:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:02:44

Seb honte à toi de pas connaître els Dieux du forum ! Tu mérites un châtiment !

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
21 septembre 2010 à 12:53:39

Et Djaconil est un Titan ? :p)

J'attends dignement mon châtiment :diable:

De toutes façons Kratos tuera tous les dieux et les titans :banzai:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:18:35

Sauf HeraCloueur et AppoloBoris :content:

cloueur
cloueur
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:37:38

Exactement, ils ont atteint un stade divin qui les rend intouchables :o))

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
30 septembre 2010 à 18:55:04

Yeah c'est DJ Mystral in da place ! :noel:

:dehors:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
01 octobre 2010 à 15:25:41

Ouaaah ! :ouch:
ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée par ici et je vois ce topic tout en haut de la page ! Je ne pouvais pas partir sans laisser un petit message !

Au fait, le temple n'est pas noyé sous la poussière ? :fou:

Petite prière comme au bon vieux temps :
Chers Dieux, ne me punissez pas pour avoir laissé l'eau du jacuzzi croupir en votre absence, et bénissez ma console de jeu :ange:

La vidéo du moment