P.S. : Moi aussi je suis d'accord avec moi. P.S.S. : Vive les poils! P.S.S.S. : Et les marseillais aussi! P.S.S.S.S. : M'enfin bon, on retrouvera pas cette époque, mais c'était cool, vous êtes des gens bien! ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2008 à 08:04:36
Allez, prie pour moi
Bob-Light
Niveau 11
18 novembre 2008 à 14:05:24
Mais je t'en prie.
bojack_ssj4
Niveau 10
19 novembre 2008 à 11:23:11
Mais à quel prix ?
Meryt-ra
Niveau 9
22 novembre 2008 à 19:51:22
Prière du soir, bonsoir !
Oh, grands Dieux, faites que le forum ne devienne pas un espace virtuel fantôme, et contraignez Bob à continuer sa fic, et donnez moi du courage pour le TD de chimie de pH-métrie...
Amen.
bojack_ssj4
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:34:28
La réponse du Dieu en question se fait attendre. Veuillez patienter quelques instants, merci.
tut - tut - tut
Notre Dieu est actuellement indisponible. Veuillez lui laisser un message sur son répondeur, il vous rappelera et exaucera vos souhaits dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, et bonne journée.
Meryt-ra
Niveau 9
24 novembre 2008 à 21:45:18
Raaaah ! Alors c'est de ta faute si ce foutu TD était aussi ! Mais j'ai tout de même vaincu !
bojack_ssj4
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:43:40
Tu recevras une prime de 1.000. Gildas :D (et oui, le Dieu est quand même radin ! )
Iverson_c_moi
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:44:47
C'est bizarre, Bojackounet se prend quelques bides sur ce topic.
sent le vent arriver*
Meryt-ra
Niveau 9
03 janvier 2009 à 18:38:34
Allez, Joyeux Noël et Bonne Année !
bojack_ssj4
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:06:15
Merci à vous aussi !
Et merci Meryt pour le bide que tu as mis à Simon ( )
cloueur
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:33:01
Joyeuse Année à vous tous également ! Désolé du retard ^^
Je tiens à faire part de mon mécontentement, en effet depuis quelques temps je ne reçois plus de prières
Corrigez vite votre comportement sinon vous allez goûter à la colère divine xD
[kaozium]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:35:14
Bonne Année a vous tous
Meryt-ra
Niveau 9
26 janvier 2009 à 19:27:43
Et une prière pour les Dieux, une ! Chers Dieux Faites en sorte que les ps3 à venir soient de nouveau rétro compatibles, mais aussi que White Kgnith Story sorte un jour en Europe...
Clunk
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:12:04
Et je me souhaite un bonne anniversaire (c'était hier )
Meryt-ra
Niveau 9
31 janvier 2009 à 18:35:25
Bon anniversaire alors ! Au fait (mais où sont les dieux ?)
Clunk
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:42:31
Merci
Ils sont partit prendre quelque jours de congés
bojack_ssj4
Niveau 10
01 février 2009 à 13:58:46
Mais nous vous surveillons toujours
cloueur
Niveau 10
02 février 2009 à 21:25:53
Des jours de congés j'aimerais en prendre, en plus j'ai que une semaine de vacances et c'est dans presque deux semaines