CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des Dieux !!!

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:18:42

Pour ma part, j'ai préféré Le Seigneur des Anneaux, un chef d'oeuvre. :)
Au fait, bonjour à tous! =D

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
05 mars 2009 à 21:29:54

En livre pur :
-Le cycle des Drenaï de David Gemmel
-Le Cycle des Rigantes de David Gemmel
-Le Cycle des Princes d'Ambre de Roger Zelazny
-Les livres d'Erik L'homme

...

Coup de coeur sur tout les bouquins de Gemmel et de Zelazny ;)

Et en lecture "autre", le manga Berserk (a déconseiller aux âmes sensibles).

Clunk
Clunk
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:06:37

Il faudrait nous sortir un livre de Dark Chronicle :-p

Bah quoi ... Il s'en sorte bien un pour Tales Of Syphonia :rire:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
08 mars 2009 à 20:51:48

Ne connaissant pas l'histoire des Tales Of, je ne peux pas me prononcer dessus, mais un livre sur Dark Cloud/Chronicle tiendrait, a mon sens, plus de la fable ou du conte pour enfant qu'autre chose :/ (non que ce ne soit pas "bien", mais c'est juste un genre que je n'apprécie guère, après, chacun ses goûts, comme on dit =) ).

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:28:03

Salut Simon ! ça faisait longtemps ! ^^
C'est vrai que Max et Monica ne semblent pas particulièrement taillés pour ça... Je pense que leur univers est trop "mignon", c'est surement du à ce côté dessin animé du jeu ! On imagine mal un ver géant de Dune surgir brusquement du sol et bouffer les personnages pour son petit déjeuner ! Déjà, il faudrait un site désertique pour que ce soit possible, mais bon...
Sinon, pour ma part, je n'avais pas trop aimé Le seigneur des anneaux... j'avais trouvé qu'ils passaient trop de temps à marcher !

Clunk
Clunk
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:11:11

Comme on pourrait dire faut rêver :content:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:34:10

Les Dieux vous surveillent toujours sur ce forum =)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:53:43

:ange: Oh ! Un Dieu m'a parlé !!! :ange: sinon, je passais pour vous dire que je suis méga contente : j'ai validé mon premier semestre ! :fete: Maintenant, j'attaque le second ! :banzai: Bon courage à tous pour le collège/lycée/fac/école.... :ok:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
31 mars 2009 à 19:02:39

Si c'est en première année ... ne t'en fais pas si tu ne valides pas de toutes manières ...
La première année (du moins en sciences) est beaucoup trop générale, et plus de la moitié des étudiants se la prennent bien dans les dents ^^

Exemple : Licence d'informatique, 1ère année
4 heures d'informatique dans la semaine, 8 de maths, 8 de chimie, 4 heures de physique ... (pour le descriptif : analyse, algèbre linéaire, chimie structurelle et chimie réactionnelle).
Et c'était la même chose pour les licence de physique, de chimie, de mécanique et de maths ... Les informaticiens étaient très content (et doivent toujours l'être)

M'enfin oui, s'toujours mieux de l'avoir du premier coup, soulageant et c'est plus simple pour la suite.

Clunk
Clunk
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:35:50

Bravo Meryt-ra :)

j'espère que tous ce passera bien pour le nouveau semestre ^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
04 avril 2009 à 11:22:22

Merci ! :-d (en fait c'était le truc tout à fait hors sujet, mais bon, j'étais tellement contente d'avoir validé cette saleté de chimie que bon, il fallait que je le dise !)
Sinon, c'est bientôt les vacances, qu'allaient vous faire ? tester de nouveaux jeux ? Retrouver les anciens :coeur: ? Profiter de la nature ? Faire vos devoirs ? :rire2:

Clunk
Clunk
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:39:21

Ben moi je suis en vacances depuis lundi (j'ai eu arrêt maladie xD) donc je profite un peu autrement la je pense continue Dark Chronicle :coeur: , profiter des vacances et des potes :)

C'est vrai que Dark Chronicle est très attachant :-p
j'aurais bien aimé continuer aussi à jouer à Rogue Galaxy malheureusement cette bonne vielle PS2 qui est la mienne ne veut plus le lire xD :snif: enfin bon autrement Vive les Vacances et Dark Chronicle :-d

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
04 avril 2009 à 15:38:26

Faire un site web ... Projet noté ... et j'ai que 2 semaines pour le faire de A a Z en AJAX, youpi -_-'
Mais faut déjà que mes vacances commencent -_-'

Clunk
Clunk
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:33:13

Pas de bol Bunyan :-(
j'espère que tu y arriveras en tout nous, nous sommes avec toi :-p
faut faire un site web sur Dark Chronicle xD

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
04 avril 2009 à 18:35:08

Pas cool... :non2: Bon courage pour le site web... On va faire une ligue de soutient ! :-d

Clunk
Clunk
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:03:45

Oui une belle ligue comme superman....
oups non la je m'égare :-p

Clunk
Clunk
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:50:15

bojack tu m'avais pas dit que tu trainais sur le forum du nouveau jak and daxter :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:03:33

Je traîne sur les forums Jak depuis 2005 donc bon :o))

Clunk
Clunk
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:23:16

Ah ok :noel:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
05 avril 2009 à 15:11:04

En fait, il faut que je reprenne le projet du semestre dernier et que je le mette au "gout du jour" ...

Faut que je transforme ça => http://subaru2.univ-lemans.fr/~s071185/Projet_2008
Je garde l'ossature (l'aspect + les images), mais je dois refaire tout le code, youpi -_-"

La vidéo du moment