CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des Dieux !!!

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
02 février 2009 à 21:34:59

Moi dans 3 semaines :snif:

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 février 2009 à 21:37:51

On ne se moque pas PastagaMan ! :nah: Sinon je te pique tes suédoises :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 février 2009 à 19:14:38

Tu peux y'aller, j'ai mes Russes en réserve :nah:

nora30300
nora30300
Niveau 9
06 février 2009 à 15:07:52

Rooh j'ai mis du temps avant de me souvenir de mon mot de passe mais j'y suis arrivée :p ^^
Juste pour faire un tit coucou; j'étais curieuse de voir ce qu'était devenu le forum et je suis contente de voir qu'il y a encore les anciens =) pitit moment nostalgique hiiii ^^
Allez, Bisous les gens!!!

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
07 février 2009 à 13:46:29

Coucou Nora !
Sinon, moi c'est pareil, j'ai qu'une semaine de vacances, dans deux semaines, et là, on est en pleins partiels... Bouhouhouhou !Je dois retourner à ma chimie et à mes maths ! :snif2:

Clunk
Clunk
Niveau 10
09 février 2009 à 17:25:31

Bonsoir à tous et à toute :)
J'espère que vous avez passé un bon Week-end, moi c'est pas trop mon cas, je suis malade depuis la semaine passé une bronchite et je suis aller chez le Doc et j'ai eu 3 Jours d'arrêt d'école enfin bon les vacances vont m'aider :content:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
13 février 2009 à 12:51:40

J'espère que tu vas vite guérir ! En tout cas, pour moi...

LES PARTIELS SONT FINIS !!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

Enfin... Jusqu'à après les vacances, quoi... :fou:

Clunk
Clunk
Niveau 10
13 février 2009 à 15:13:04

Merci beaucoup mais la je vais bien mieux :)
Moi j'ai commencer les Vacances hier, malade pendant 3 jours (moi) de lundi a mercredi , je suis donc aller jeudi et prof malade donc aujourd'hui congé :fete: :fete: :fete: :fete:
La je vais partir faire mes petites courses avec un casque et Joystick pour PC (j'espère en trouver).
Autrement Vous rejouez à Dark Chronicle ces temps-ci ?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
13 février 2009 à 15:44:42
  • enfin en vacance*

Bon, une semaine de repos avant de reprendre les manifs'

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
15 février 2009 à 00:17:39

Les manifs ? Celles de la fac continuent ?

Clunk : En ce moment c'est Valkyrie Profile : Silmeria et Odin Sphere :coeur:

Clunk
Clunk
Niveau 10
15 février 2009 à 01:24:09

Tu as le temps de t'occuper au moins :-)
Moi je vais surement refaire un Dark Chronicle (je ne pourrai pas expliquer pourquoi mais j'adore le temps (moderne etc...) ou ils sont :D je sais pas :coeur: )
En tout cas la vive les vacances :fete: :fete: :fete:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
23 février 2009 à 16:43:09

Et à mort la chimie ! :fou: :banzai: :diable:
En tout cas, j'adoooore Odin sphere ! C'est vraiment génial comme jeu !

Clunk
Clunk
Niveau 10
24 février 2009 à 19:50:50

J'ai repris les cours et A mort L'allemand :D

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
25 février 2009 à 13:10:06

Je compatis, l'année dernière j'avais une prof folle en allemand... Une vraie cinglée qui s'amusait à prendre un élève de la classe différent (ou pas) à chaque nouvelle heure de cours et à l'interroger jusqu'à ce qu'il dise "je ne sais pas" pour qu'elle lui réponde "bien, dans ce cas, je vais vous mettre zéro"...

Clunk
Clunk
Niveau 10
26 février 2009 à 19:15:21

Lol la notre est quand même gentille (ça dépend :sarcastic: )
Mais autrement c'est juste l'allemand que j'aime pas :D

Clunk
Clunk
Niveau 10
28 février 2009 à 11:06:16

Alors plus personne ? :snif:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
28 février 2009 à 19:45:29

Si si, mais plus pour très longtemps... :snif:
Sinon, (histoire de relancer la conversation), c'est quoi, vos livres préférés ?

Clunk
Clunk
Niveau 10
28 février 2009 à 20:25:09

Moi pour Commencez c'était des Spirou quand j'étais plus petit :)
Après Dragon Ball Z et maintenant Astérix Et Obélix :fier:
Mais pourquoi dis-tu pour plus très longtemps ?
J'aime bien ta compagnie :-))) en plus que moi aussi je ne viens pas souvent enfin pas pendant la semaine mais le week-end :D le forum meurt chaque jour un peux plus et je n'aimerais pas que personne ne vienne poser des questions alors qu'ils n'y à personne pour y répondre, j'espère qu'il y aura toujours 5 ou 6 personnes pour demander de l'aide ou pour parler. Dark Chronicle fêtera ses 6 ans le 10 Septembre et que même si il a cette âge il mérite d'être jouer et d'être sur ce forum malgré le peu de monde :oui:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
04 mars 2009 à 19:31:03

"Plus pour très longtemps" car je suis de nouveau en cours !!! Et maintenant, quand je finis avant 18h je me dis "Wahouuu ! Mais on finit méga tôt aujourd'hui ! :fou: "
Donc en gros, avec les cours à ficher et à apprendre, les TD à faire et les TP à préparer, je n'ai plus beaucoup de temps pour traîner sur le forum... Même s'il m'arrive de faire un come back de temps en temps ! :-)

Moi aussi j'aime bien Asrérix et Obélix ! ^^ Sinon, quand j'étais plus petite, j'étais à fond dans les Schtroumphs et dans Tintin (Hadock, mon héros ! :coeur: )

Enfin, maintenant, c'est plus les Stephen King ou les livres de fantasy, comme "Le royaume de Tobin" ou "L'appel de Mordan", "Druss"... En fait, j'adore les cycles de fantasy assez longs avec des grosses épées et des cheveaux, des haches ou même des arcs ! (Mais bon, surtout les grosses épées ! :banzai: )

Clunk
Clunk
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:20:21

Lol :rire:

La vidéo du moment