CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic d'aide

prout-gazeux
prout-gazeux
Niveau 4
24 juillet 2003 à 09:50:37

Sommaire Actualités

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Dernières News

23-07-2003
BG & E et Prince Persia exclu...
NFL Fever 2004
Smackdown : Here Comes The Pain
Les Simpsons en folie
Final Fantasy X-2 fois plus d...
La Trahison d´Isengard, moins...
Fusils à pompe et noix de coco
Cold Zero : The Last Stand
Nouvelles images pour Headhun...
Un add-on pour Haegemonia
22-07-2003
LFP Manager 2004 sur PC et co...
Tigre et Dragon : de l´art de...
Saga mythique, épisode 2 : Ac...
Le chaos dans toute sa splend...
Pikachu se paye les Champs El...
Le dragon soufflera cinq fois
Un add-on pour Command And Co...
Robin Hood : Defender Of The . ..
ESPN NFL Football
Warrior Kings arrive sur Mac
21-07-2003
Happy Birthday la NES
Jeanne D´Arc réchauffe nos PC
Rugby 2004
Fair Strike s´illustre
18-07-2003
Prince of Persia : évolutions...
Commandos 3 redonne de ses no...
Le ministère de la culture ai...
World Racing bientôt sur PC
Transformers Armada : Prelude...
Une suite pour Vib Ribbon au . ..
The Black Mirror : une aventu...
Voyage Au Centre De La Terre . ..
Croque Canards en jeu vidéo
17-07-2003
Le lifting de Space Invaders
Dragon Quest VIII
XIII : la cinquième vidéo
Castlevania PS2 : ouverture d...
Sim City 4 : Rush Hour : des . ..
The Sims : Bustin´ Out : gare...
Les Sims 2 : encore plus de S...
SSX 3 : des images de glisse
16-07-2003
Deux screens pour Rainbow Six 3
Legacy of Kain : Defiance : n...
Une version GameCube pour Fre...
Oblivion Lost : images et vidéo
Des détails sur Knights of th...
Conan : The Dark Axe
15-07-2003
Civ III : Conquests, les scre...
Mulder prête sa voix à XIII
Rendez-vous pour le X03
Rechercher :news récentes toutes les news
Nouveau :
Recevoir des infos personnalisées par mail
News précédente :
Adieu Tatou News suivante :
La guerre dans les étoiles
Celebrity Deathmatch
Peut-être connaissez-vous les Celebrity Deathmatch, ces courtes et hilarantes séquences animées en pâte à modeler qui mettent en scène les stars du showbiz les plus en vogues ( ou les plus has been) dans des combats de boxe aussi violents que truculents. Le succès aidant, MTV a concédé les droits de la série l´année dernière, le jeu devant paraître sur PS2 et GameCube mais il n´a plus donné aucune nouvelle depuis. Le titre fait pourtant de nouveau parler de lui et devrait être presenté lors de l´E3. Parmi les 15 stars jouables citons Marylin Manson, Tommy Lee ( ex-monsieur Pamela Anderson), Dennis Rodman, Busta Rhymes, NSYNC ( un boys band ? ), Jerry Springer ou encore Mister T. Espérons que la licence MTV ne se solde pas par un developement bâclé qui mise tout sur le marketing. Mais non je ne suis pas défaitiste. Notons que la version GameCube est toujours plongée dans l´oubli.
Rechercher Celebrity Deathmatch sur jeuxvideo.com
Envoyer cet article
par mail à un ami
News précédente :
Adieu Tatou News suivante :
La guerre dans les étoiles
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

Scheweppes
Scheweppes
Niveau 1
24 juillet 2003 à 16:12:48

Yo Wolfy tu te la pete trop!!!
Va te cacher!!!!!

flood

Scheweppes
Scheweppes
Niveau 1
24 juillet 2003 à 16:15:34

Prout Gazeux il a raison de foutre la merde sur ton topic

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
24 juillet 2003 à 16:17:35

floodTerrain de prédilection des Digimon, la Playstation accueille un nouveau titre inspiré du fameux dessin animé japonais. Et pourtant, ce n´est pas un nouvel épisode de Digimon World que nous propose Bandai cette fois-ci, mais bien un jeu de combat largement inspiré de Super Smash Brothers. Et même si le soft en question est loin d´être excellent, les jeunes fans risquent d´être comblés.

Playstation

Editeur:
Bandaï
Développeur :
Infogrames
Site web officiel :
Aller sur le site officiel
Type :
Combat
Support : CD
Multijoueurs : 2 joueurs simultanément
Sortie : 05 Juillet 2002
Version : française
Similaire à : Super Smash Brothers

Si vous avez une dizaine d´années, que vous êtes fan des Digimon et que le gameplay fastidieux de Digimon World vous a rebuté, Digimon Rumble Arena a toutes les chances de vous réconcilier avec vos créatures préférées. Désireux de proposer un titre à la fois simple et efficace, et donc accessible aux plus jeunes, Bandai a eu la bonne idée de s´inspirer du désormais célèbre Super Smash Brothers de Nintendo pour sortir un jeu de combat mettant en scène les fameux Digimon. Sans être une pâle copie du titre pré-cité, Digimon Rumble Arena puise avec audace dans les classiques du jeu de baston pour un résultat qui aurait pu s´apparenter à une réussite, s´il ne souffrait pas de handicaps majeurs.

Le principe du jeu se révèle donc assez classique, puisqu´il est question de choisir un Digimon parmi une petite dizaine au départ, dans le but avoué de le faire combattre dans des arènes et d´éliminer un à un tous ses adversaires. Le jeu reprend les personnages qui apparaissent dans le DA saison 3, et propose les traditionnels modes Arcade, Versus, ainsi que trois sortes de mini-jeux. Si terminer le mode Arcade n´est pas très long, il faudra nécessairement répéter l´opération avec tous les personnages du jeu pour débloquer l´ensemble des 24 Digimon jouables. En plus de la sauvegarde automatique, l´écran des mots de passe permet de débloquer des bonus inédits et de nouveaux Digimon, même si la plupart ne sont que des digivolutions des précédents Digimon.

L´idée intéressante vient du fait qu´il est possible de digivolver son Digimon en cours de jeu, lorsque sa jauge de digivolution est entièrement remplie. Une simple manip suffit alors pour voir le dresseur intervenir afin d´encourager son Digimon à évoluer, ou plutôt à digivolver. On dispose alors de nouvelles techniques d´attaques pour venir à bout de ses adversaires, mais si la séquence de transformation est assez fun au début, l´impossibilité de zapper cette interruption rend le tout un peu lassant à la longue. Comme dans la série, les Digimon possèdent tous une spécialité qui correspond aux éléments naturels que sont l´eau, le feu et la nature. Les dégâts sont donc plus ou moins importants en fonction qu´un Digimon de la nature se fait atteindre par une attaque d´eau ou de feu, et il faut apprendre à tirer partie de ces spécialités.

Accessible, Digimon Rumble Arena l´est sans aucun doute. Mais si le gameplay est instinctif, il faut bien reconnaître que le jeu manque de richesse pour passionner le joueur sur le long terme. Il suffit la plupart du temps d´associer une direction avec un bouton pour réaliser une combo de coups ou bien tenter une technique spéciale. Dommage que le gameplay manque cruellement de précision et qu´il soit souvent impossible d´échapper à un adversaire qui réalise plusieurs combos d´affilée. Pour pimenter le tout, des bonus et power-up apparaissent aléatoirement dans les arènes, tandis que le décor tente continuellement de trahir le joueur en déployant toutes sortes de pièges qu´il faudra apprendre à retourner à son avantage. Malheureusement, le soft déçoit là encore en ne proposant que six niveaux de jeu, dont on se lassera forcément assez rapidement.

Moins impressionnant et moins fun qu´un jeu comme Super Smash Brothers ou son successeur sur GameCube, le titre de Bandai ne convaincra au final que les jeunes fans du DA. De même que Smash Bros Melee valait surtout pour l´univers Nintendo qu´il recréait pour le plus grand plaisir des nostalgiques, ce jeu ne trouvera son public qu´auprès des inconditionnels de Digimon. Reste un titre certes sympathique, mais qui ne fera pas date dans l´histoire des jeux de combat sur consoles.

Romendil

En bref...
Graphismes
La PSX fait ce qu´elle peut pour afficher des environnements colorés regorgeant d´effets et dépourvus de ralentissements. Dommage que les arènes ne soient pas plus nombreuses. 14/20
Jouabilité
Le gameplay manque un peu de précision, les coups sont limités, et le plaisir de jeu n´est pas vraiment renouvelé. 11/20
Durée de vie
Le jeu aurait gagné à proposer davantage de niveaux de jeux, de mini-games, et surtout des challenges comme ceux que l´on peut trouver dans Super Smash Bros Melee. Même à deux, on en fait le tour rapidement. 10/20
Bande son
Impossible de ne pas être déçu par les musiques quelconques et le manque d´effets sonores. Les voix sont rares et peu audibles. 11/20
Scénario
- -/20
Note générale
Voilà un titre qui ne manquera pas de séduire le grand-public, malgré un intérêt relativement limité sur le long terme. A moins de se passionner pour ces monstres numériques, on s´ennuie assez vite, car les combats en eux-mêmes ne sont finalement pas très passionnants. Les fans seront tout de même ravis de pouvoir s´essayer à autre chose qu´un nouvel opus de Digimon World. 12/20

Terrain de prédilection des Digimon, la Playstation accueille un nouveau titre inspiré du fameux dessin animé japonais. Et pourtant, ce n´est pas un nouvel épisode de Digimon World que nous propose Bandai cette fois-ci, mais bien un jeu de combat largement inspiré de Super Smash Brothers. Et même si le soft en question est loin d´être excellent, les jeunes fans risquent d´être comblés.

Playstation

Editeur:
Bandaï
Développeur :
Infogrames
Site web officiel :
Aller sur le site officiel
Type :
Combat
Support : CD
Multijoueurs : 2 joueurs simultanément
Sortie : 05 Juillet 2002
Version : française
Similaire à : Super Smash Brothers

Si vous avez une dizaine d´années, que vous êtes fan des Digimon et que le gameplay fastidieux de Digimon World vous a rebuté, Digimon Rumble Arena a toutes les chances de vous réconcilier avec vos créatures préférées. Désireux de proposer un titre à la fois simple et efficace, et donc accessible aux plus jeunes, Bandai a eu la bonne idée de s´inspirer du désormais célèbre Super Smash Brothers de Nintendo pour sortir un jeu de combat mettant en scène les fameux Digimon. Sans être une pâle copie du titre pré-cité, Digimon Rumble Arena puise avec audace dans les classiques du jeu de baston pour un résultat qui aurait pu s´apparenter à une réussite, s´il ne souffrait pas de handicaps majeurs.

Le principe du jeu se révèle donc assez classique, puisqu´il est question de choisir un Digimon parmi une petite dizaine au départ, dans le but avoué de le faire combattre dans des arènes et d´éliminer un à un tous ses adversaires. Le jeu reprend les personnages qui apparaissent dans le DA saison 3, et propose les traditionnels modes Arcade, Versus, ainsi que trois sortes de mini-jeux. Si terminer le mode Arcade n´est pas très long, il faudra nécessairement répéter l´opération avec tous les personnages du jeu pour débloquer l´ensemble des 24 Digimon jouables. En plus de la sauvegarde automatique, l´écran des mots de passe permet de débloquer des bonus inédits et de nouveaux Digimon, même si la plupart ne sont que des digivolutions des précédents Digimon.

L´idée intéressante vient du fait qu´il est possible de digivolver son Digimon en cours de jeu, lorsque sa jauge de digivolution est entièrement remplie. Une simple manip suffit alors pour voir le dresseur intervenir afin d´encourager son Digimon à évoluer, ou plutôt à digivolver. On dispose alors de nouvelles techniques d´attaques pour venir à bout de ses adversaires, mais si la séquence de transformation est assez fun au début, l´impossibilité de zapper cette interruption rend le tout un peu lassant à la longue. Comme dans la série, les Digimon possèdent tous une spécialité qui correspond aux éléments naturels que sont l´eau, le feu et la nature. Les dégâts sont donc plus ou moins importants en fonction qu´un Digimon de la nature se fait atteindre par une attaque d´eau ou de feu, et il faut apprendre à tirer partie de ces spécialités.

Accessible, Digimon Rumble Arena l´est sans aucun doute. Mais si le gameplay est instinctif, il faut bien reconnaître que le jeu manque de richesse pour passionner le joueur sur le long terme. Il suffit la plupart du temps d´associer une direction avec un bouton pour réaliser une combo de coups ou bien tenter une technique spéciale. Dommage que le gameplay manque cruellement de précision et qu´il soit souvent impossible d´échapper à un adversaire qui réalise plusieurs combos d´affilée. Pour pimenter le tout, des bonus et power-up apparaissent aléatoirement dans les arènes, tandis que le décor tente continuellement de trahir le joueur en déployant toutes sortes de pièges qu´il faudra apprendre à retourner à son avantage. Malheureusement, le soft déçoit là encore en ne proposant que six niveaux de jeu, dont on se lassera forcément assez rapidement.

Moins impressionnant et moins fun qu´un jeu comme Super Smash Brothers ou son successeur sur GameCube, le titre de Bandai ne convaincra au final que les jeunes fans du DA. De même que Smash Bros Melee valait surtout pour l´univers Nintendo qu´il recréait pour le plus grand plaisir des nostalgiques, ce jeu ne trouvera son public qu´auprès des inconditionnels de Digimon. Reste un titre certes sympathique, mais qui ne fera pas date dans l´histoire des jeux de combat sur consoles.

Romendil

En bref...
Graphismes
La PSX fait ce qu´elle peut pour afficher des environnements colorés regorgeant d´effets et dépourvus de ralentissements. Dommage que les arènes ne soient pas plus nombreuses. 14/20
Jouabilité
Le gameplay manque un peu de précision, les coups sont limités, et le plaisir de jeu n´est pas vraiment renouvelé. 11/20
Durée de vie
Le jeu aurait gagné à proposer davantage de niveaux de jeux, de mini-games, et surtout des challenges comme ceux que l´on peut trouver dans Super Smash Bros Melee. Même à deux, on en fait le tour rapidement. 10/20
Bande son
Impossible de ne pas être déçu par les musiques quelconques et le manque d´effets sonores. Les voix sont rares et peu audibles. 11/20
Scénario
- -/20
Note générale
Voilà un titre qui ne manquera pas de séduire le grand-public, malgré un intérêt relativement limité sur le long terme. A moins de se passionner pour ces monstres numériques, on s´ennuie assez vite, car les combats en eux-mêmes ne sont finalement pas très passionnants. Les fans seront tout de même ravis de pouvoir s´essayer à autre chose qu´un nouvel opus de Digimon World. 12/20

nadyz
nadyz
Niveau 5
03 août 2003 à 12:35:47

:up:

aspic_3
aspic_3
Niveau 8
12 août 2003 à 21:32:04

Dans la mission 9 avec Lucia, je ne trouve pas la 4ème sphère, je trouve celle du début, et les deux autres que l´on trouve en suivant les rue ( dont une dans une impasse), mais pas la 4ème, j´ai regardé devant la porte de l´autre monde et dans la zone que l´on atteind en sautant pour prendre 2 orbs rouge, mais toujours rien, :non2: , s´il vous plait, aidez-moi :snif:

musda
musda
Niveau 2
13 août 2003 à 01:22:44

ou son les amullette en détail

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 août 2003 à 22:37:11

:up: les gars! je suis de retour :ok: :content:

salut a tous ( si il y a encore kelk´un)!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 août 2003 à 22:41:00

je dis aussi merci a tous ceux ki on fait remonter ce topic! :oui:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 août 2003 à 22:41:48

je dis aussi merci a tous ceux ki on fait remonter ce topic! :oui:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 août 2003 à 22:44:26

Et je suis fin prés a repondre a vos kestions! mais ce seras demain parceke je suis crevé :p)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 août 2003 à 22:45:31

bon , je repasserai plustard ! ci@o

masterpe
masterpe
Niveau 7
23 août 2003 à 12:15:28

SALUT A TOI TheResiDante
:hello:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 août 2003 à 13:12:15

salut a toi ! Ho grand P.E :lol:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 août 2003 à 13:13:40

t´as passé de bonne vacance?

masterpe
masterpe
Niveau 7
23 août 2003 à 13:55:39

ouais j ai passe de bonne vacances...... avec ma super carabine

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 août 2003 à 14:37:02

a kel heure je peux t´appeler?

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
23 août 2003 à 14:41:00

:hello:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 août 2003 à 14:41:41

je suis sur ton topic!

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
23 août 2003 à 15:18:46

ok

La vidéo du moment