CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic d'aide

serialgamers
serialgamers
Niveau 6
02 septembre 2003 à 20:08:24

Moi chui bloqué a la mission 9 avec dante: la ou il fo vite séchapper de lusine ki va exploser; je descend lascenseur la des monstre ki apparaissen a linfini je vé + loin , jprend une porte ou ya une grosse épée et 1 truc pour lamulette , pour ke mé cou soit + puissant en devi trigger , et apré ché pâs koi faire ya de méga porte mé jpeu pa lé ouvrir ni lé péter ( enifn jcroi pa!!!!!)voila c tout....
merci d´avance!!!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:32:44

:salut: Alors pour la mission 9: Regarde mieux ds la salle ronde ( avec l´épée Vendetta) il y a une autre porte !

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:40:26

Woozy:ne t´inkiéte pas pour les critéres de fin de mission , tu t´apprendra vite :-le classement te juge sur ce ke t´as fait pendant la mission ( si t´as utiliser des items,le temps , si t´as fait de bon enchainement)ça va de la note " D" ( imposible a avoir) a " S" si t´es un boss!!! :ok:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:04:26

Vous avez des Kestions? :up:

masterpe
masterpe
Niveau 7
12 septembre 2003 à 17:50:59

je pense pas pour demain mes parents peuvent pas nous emmener

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:02:22

ok! pas de probléme :ok: a lundi!

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:04:38

Chui bloqué niveau 8 avec dante j´arrive pas a sortir
il dise d´allumer toute les lumière aidez moi !

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:45:30

en faite,il fo allumer 3 sphéres ( en les frappant),pour réetablire le courant puis ouvrire une porte,aprés tu verra une salle avec un avion dedans,entre ds l´avion et prend le lance-roquette et sors ! tu verra ke l´avion aura cassé le ventilo , laisant place a une ouverture!

Et la mission est terminer! :ok:

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
13 septembre 2003 à 09:14:57

le problème et que je ne sais pas ou sont les sphére a moin que vous parliez des sphère qui explose ! alors répondez moi siouplé

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:57:00

alors où elle sont ces sphère ?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:12:25

Ecoute elle sont tro simple a trouver! park´elles se trouve dans une seule et méme salle!(juste apres etre remonter pas les long ecaliers)

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
15 septembre 2003 à 18:44:23

a enfin te voila toi

masterpe
masterpe
Niveau 7
16 septembre 2003 à 18:37:44

j ai joue a otogi :il est trop bien!!! :oui:
je te raconterai sa demain
et toi as tu achete un jeu?????

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:03:37

nan!pas encore

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:08:39

j´arrive pas a avoir le mode bloody palace :non2:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:29:47

je crois k´il fo ke tu finisses le jeu ac Dante et Lucia

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
17 septembre 2003 à 18:30:26

The Residante et Riri et MrBungle puisque c´est avec vous que j´ai perdu le contacte
( je revoi nadzy Meta et kaka)
je vois les mon contacte msn pour que l´on puis se revoir
on a passe de bon moment ensemble
se sera dommage de pas se revoir
allez a bientot les gas
Hephemaire@hotmail.com

hoernez
hoernez
Niveau 10
18 septembre 2003 à 12:04:49

je suis bloque a la mission 16.apres avoir eu le pouvoir de glace en battant les 4 beliers je suis coince par apres.merci de ton aide!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:22:06

ben je sais pas si tu a battu le boss a 3 tétes!mais je crois ke la sortie est entre 2 salles relié par un couloir ( bleu) et au milieu il y a un petit passage ki méne a une porte!(regarde ta carte et tu comprendra) BONNE CHANCE :ok:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
20 septembre 2003 à 09:50:45

:up:

La vidéo du moment